Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 03:57:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825 Di/SDi MK3] - (Mécanique) : Comment fonctionne le regulateur de vitesse  (Lu 3051 fois)

jeff63

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

Bonjour a tous je voudrais savoir commen fonctionne le regulateur de vitesse il y a un bouton sur la console centrale avec un plus et un moin et un compteur afficher dessu donc je suposse que c'est le regulateur merci pour vos reponse
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Le bouton à côté de l'horloge ne permet que de régler la luminosité du tableau de bord ;)

Le régulateur (si tu es équipé) fonctionne comme ça :

- Active le régulateur en appuyant sur le bouton avec un symbole autoroute à côté des boutons de feux de brouillard, à gauche du volant.
- Utilise la télécommande déportée du régulateur, présente sur le volant, en te calant à la vitesse voulue et en appuyant sur "SET"
- Le régulateur se désactive en freinant ou en débrayant. Si tu accélères, la vitesse se régulera dès que tu relâcheras l'accélérateur
IP archivée
Points : 3

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!

exacte, le bouton sert uniquement à régler l'éclairage du tablau de bord, si je ne me trompe, (nico confirme) pas de régulateur sur 825 (diesel) uniquement sur coupé.
voila a++
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

jeff63

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

autant pour moi au moin je sais a quoi sert le bouton car pas de notice avec la voiture on peut fermer le sujet
« Modifié: 15 Mars 2010, 20:04:13 par jeff63 »
IP archivée