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  • 27 Avril 2024, 23:51:42
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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Mécanique) : Contrôle de la géométrie variable du turbo  (Lu 17403 fois)

bens

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je confirme dès qu'il y a une petite accélération au démarrage, moi je pense avec mon avis de non spécialiste qu'en ne faisant que de la ville depuis 1 an elle est encrassée, une bonne accélération au démarrage d'un péage en montant les régimes
 ça va nettoyer tout ça !
oui faire un essai comme cela,si c'est limité a 90 kmh reste en 3eme,si au bout de 5 km elle fume toujours donc problème,si elle ne fume plus,donc circuit turbo encrassé.
en général quand cela fume noir,souvent a cause d'une durit de turbo pas étanche (peut être poreuse) dès qu'il il a prise d'air dans le circuit cela fume,il faut pas oublié qu'a l'intérieur du circuit du turbo il y a depot d'huile créé par les vapeurs d'huile en général,voir aussi le niveau d'huile trop important.
exemple d'une durit perçé avec grosse fumée noir:
durit neuve changé,mais fume toujours noir avec une meilleur puissance,il suffit de roulé en 3eme a 90 kmh sur 5/6 km et ensuiste plus de fumée. :)
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