Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 22:03:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Prime a la casse - possibilité revente véhicule avec carte grise ou pas  (Lu 21174 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Ca fait un moment que tu n'as pas acheté de 205 toi :ddr: Moi je les vois plutôt partir à moins de 600€ :ddr:
IP archivée
Points : 3

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299

Ca fait un moment que tu n'as pas acheté de 205 toi :ddr: Moi je les vois plutôt partir à moins de 600€ :ddr:

Bé je viendrais vers chez toi alors car ici c'est 1200-1500 euros  :) voir jusqu'à 3800 euros, je viens de regarder sur leboncoin encore  :lol: c'est excessif
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Les prix de vente affichés ne sont pas les prix de transaction effectifs hein ;)

En clair, ce n'est pas parce que tu vois une 205 à 3.800€ qu'elle va se vendre ce prix-là ;)
IP archivée
Points : 3

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299

Les prix de vente affichés ne sont pas les prix de transaction effectifs hein ;)

En clair, ce n'est pas parce que tu vois une 205 à 3.800€ qu'elle va se vendre ce prix-là ;)

Encore heureux, car tant qu'a mettre se prix là, tu as mieux   :D mais c'est un autre sujet.

En tout cas merci pour vos conseils et si on va la voir, je vous tiendrais au courant sur cette histoire car pas difficile d'en trouver une autre sans avoir ce soucis là
« Modifié: 26 Mai 2010, 13:32:58 par dahina1711 »
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Une 205 c'est plutôt vers les 1500 euros contrôle technique ok, c'est hallucinant mais a se prix la ça part  :D
Pas chez moi en tout cas :D 1 500 euro tu as une Twingo et autres Clio par exemple.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299

J'ai la réponse nous avons était voir la chignole comme le dit si bien le concessionaire  :x. Il s'agissait d'une reprise, la voiture qui semblait être une bonne affaire extérieur niquel avait bien un gros vis : Ne démarre plus, a première vu pompe a injection le carburant n'y arrive pas, du plus même avec le code au départ impossible d'enlever l'anti démarrage. Oblige de mettre les pinces car plus de batterie enfin le bordel c'est malheureux mais elle y restera.

Autre point jamais réussi a voir la carte grise ni le contrôle technique du véhicule donc Yallah tu avais raison sauf que ce n'est pas magouilleur ou mytho mais les deux.  :)
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

renaud

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 195

Et dire que le gars t'avait dit pouvoir la vendre "SANS PROBLEME"... ^^

Enfin c'est dommage de laisser pourrir une voiture.
IP archivée

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299

Et dire que le gars t'avait dit pouvoir la vendre "SANS PROBLEME"... ^^

Enfin c'est dommage de laisser pourrir une voiture.

Carrément
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres