Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 15:36:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - (Mécanique) : Probléme de démarage  (Lu 2691 fois)

DJEPETO

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9

Bonjours a tousse sela fait un petit moment que je n été pas revenut sur le forum.
J éspér que tout le monde vas bien.
Alors voilà j ai de nouveaux un probléme avec ma 825sd.
il y a deux semaine j ai démaré la voiture le matin petit tour a la boulangerie, et là je m appérçoit que la voiture tremble bizarement.
Je l étaint, je redémare pareille, en rentrant beaucoup de mal a monter dans les tour, elle à méme callé alors que j avais le pied sur l accélérateur.
Depuis elle démard avec beaucoup de difficulté, elle fume bien blanc, et on entend un claquement dans le moteur; Puis elle s étaint toute seul et refuse de monté dans les tours.
Celon cértaint ces une bielle, celon d autre j ai mis de l essance dedans (bizard).
Alors pouvez vous m aidé doije vendre la voiture pour piéce, ou y a t il possibilité de la fair repartir.
Merci a vous 
IP archivée

DJEPETO

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
[825 d/sd mk2] - (mécanique) : probléme de démarage
« Réponse #1 le: 30 Mai 2010, 15:41:09 »

Je viens de démonter la jauge a carburant est a mon grand étonnement j ais mis de l essence dedans.
J ai pourtant roulé 50KM sans problème avant que sella n arrive.
Problème je ne trouve pas par ou purgé le réservoir.
Si quel q un sait ou sella se trouve.
IP archivée

D_john

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 255
[825 d/sd mk2] - (mécanique) : probléme de démarage
« Réponse #2 le: 30 Mai 2010, 16:29:27 »

Salut,

Pas vérifié mais probablement pas d'orifice de vidange. Ce serait trop facile pour les perceurs et autres siphonneurs de réservoirs !
A+
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[825 d/sd mk2] - (mécanique) : probléme de démarage
« Réponse #3 le: 30 Mai 2010, 18:01:43 »

:jap: Pas de vidange de réservoir, faut tout faire par aspiration :bof: Ou alors plus simple, si tu as un compresseur, tu démontes la durite d'arrivée de gasoil avant le filtre à gasoil, tu mets le réservoir sous pression à partir de l'orifice de remplissage, et tu vides entièrement ton réservoir comme ça. Ensuite, tu remplis de gasoil, tu remets le tout sous pression jusqu'à ce que le gasoil arrive, tu changes le filtre, et tu purges le circuit entièrement ;)
IP archivée
Points : 3