Ca à l'air intéressant si ça se vérifie!
En attendant, petite réflexion personelle: lorsqu'on effectue une electrolyse de l'eau, il faut une certaine quantité d'énergie pour séparer une certaine quantité d'hydrogène (2H) et d'oxygène (O). Lorsque ces éléments, isolés, se rencontrent, il y a combustion: ils se regroupent en libérant la même quantité d'énergie qu'il a fallu pour les séparer.
C'est le principe des boosters de fusée par exemple (réservoirs géants d'hydrogène et d'oxygène que l'on fait se rencontrer, et ainsi l'énergie libérée permet à la fusée de décoller). C'est surtout le principe des fameux moteurs à hydrogène (100%) comme par exemple le prototype de Série 7 de chez BMW. Dans ce cas là, l'hydrogène est mis dans le réservoir et l'oxygène est celui pris dans l'air, comme pour nos moteurs classiques.
Comme j'e l'ai dit, il faut autant d'énergie pour séparer le H de l'O que la réaction n'en dégage. Or cette énergie ne peut être récupérée que sur l'alternateur du véhicule (sous forme d'électricité pour l'electrolyse). Et l'alternateur prend une partie de l'énergie libérée sous forme de couple par le moteur. Et il ne faut pas oublier de déduire tout cela les rendements du moteur et de l'alternateur!
J'ai donc du mal à comprendre comment une séparation puis une combustion de l'eau dans un circuit énergétique fermé puisse faire diminuer la consomation de carburant!
Là le site dit: "Certains disent qu'il faut plus d'énergie à produire que le générateur libère d'énergie. C'est faux. Vous pouvez produire de l'HHO avec juste 1,5 volts et un amplificateur de courant."
Ce à quoi je répondrai qu'il faut une énergie (exprimée en Joule), pour faire l'electrolyse, et l'energie égale une tension fois un courant fois un temps. Sous entendu, que l'on apporte 1.5V et 10A (15W), ou 15V et 1A (15W), pendant le même temps, revient au même (Puissance=U*I et Energie=P*t). Ce n'est pas une justification d'utiliser seulement 1.5V puisque, ils le disent eux même, ils utilisent un amplificateur de courant!
Après reste que le système peut fonctionner autrement, grâce à l'action de l'hydrogène ou de la vapeur d'eau sur le carburant ou la carburation. Dans ce domaine je n'y connais rien. Bref Dreaming si tu veux essayer fais-le et surtout, donne nous des résultats concrets et objectifs de cette expérimentation. Après tout ils ont l'air très sérieux si ils ont gagné le concours lépine. Je regrette juste le manque de clarté de leur site et les explications scientifiquement très imprécises et contestables.