Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 07:32:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Psykms  (Lu 3348 fois)

psykms

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
Psykms
« le: 08 Juin 2010, 12:32:56 »

Je vien de me présenté sur le forum car je suis un nouvel arrivant!!

Donc comme je le disais j'ai 25 ans et habite tout prés de Grenoble. Dans ma vie je suis monteur mécanicien chez Caterpillar incorporation ou je m'occupe donc de la fabrication de pelleteuse de chantier comme on les voit partout en France et dans d'autre pays!

Mes passion autre que les voiture sont notamment la montagne et tous ce qui va avec c'est a dire la randonnée, l'alpinisme, l'escalade, le ski (surtout le surf) et le skate quand il n'y a plus de neige!  :o quand il fait pas beaux je m'abandonne au jeux vidéo notamment Forza3 et les autre les Need for Speed en bref tout les jeux de voiture car...... j'adore sa! :-P

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une MG ZR 160 1.8 16S MK1 donc 160 ch  :) depuis un peu plus de 2ans et comment dirai-je, c'est une bombe de l'asphalte bien que quelque problème rencontré :x !!!
Ici a Grenoble les route de montagne sont un bon terrain de jeux (quand la police est pas là!) grâce a elle (la police) je me suis retrouver a pied pendant 3mois pour excé de vitesse (161 km/h au lieux de 90 :() et oui on ne se rend pas compte de la vitesse!! :D

Bon bin je crois que j'ai a peu prés tout dit a part bonne route et a plus sur les routes!!! :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée
Sa ronfle sous le capot!!!