Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 03:36:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare  (Lu 16969 fois)

mapdid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 64
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« le: 19 Octobre 2003, 20:18:21 »

bj a tous suis nouvo vehicule rover maestro van diesel serie 500. moteur diesel perkins que g refait malgré cela g des remontée d huile a partir de 130 km ca passe par le reniflard le filtre a huile et retombe ds l admission; c la deuxieme qui me fait ca ! vs dit pas la fumée deriere . :mad: plus la consomme d huile je suis prenneur de tout tuyau de votre part a+++++++  :mad:
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Re: ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #1 le: 20 Octobre 2003, 00:43:28 »

Citation de: mapdid
bj a tous suis nouvo vehicule rover maestro van diesel serie 500. moteur diesel perkins que g refait malgré cela g des remontée d huile a partir de 130 km ca passe par le reniflard le filtre a huile et retombe ds l admission; c la deuxieme qui me fait ca ! vs dit pas la fumée deriere . :mad: plus la consomme d huile je suis prenneur de tout tuyau de votre part a+++++++  :mad:


Tiens un possesseur de Maestro fourgonnette!!! Ca ne court pas les rues!!! Qu'est ce que tu as changé dans ton moteur en le refaisant?
Au fait, il n'est pas d'origine francaise ton van Maestro, en France il n'y a eu que le 700L d'importé, pour les Français le 500 ne devait pas permettre de charger assez lourd!!!!
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #2 le: 20 Octobre 2003, 08:07:34 »

ca ressemble a quoi ?
IP archivée

mapdid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 64
Re: ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2003, 09:46:17 »

bj a tous

exact c pas 500 mais 700 L vé mettre qq photos d ici peut a plus :oops:
IP archivée

Rover220SDI

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2003, 13:19:18 »

c'est un break ?
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2003, 14:20:32 »

Citation de: Rover220SDI
c'est un break ?


Non, une fourgonnette tolée, sur la base de l'Austin Maestro, importée en France de fin 1988 à fin 1991. C'est le même style qu'une Express de chez Renault ou une C15 Citroën, mais en un peu plus long.
En fance, elle n'était disponible qu'en une seule version, la 700L diésel avec le bloc à injection directe Perkins de la Montego, mais sans le Turbo, et avec un seul colori, le White Diamond. En Angleterre, il y avait d'autres versions disponibles, avec plusieurs charges utiles, et deux motorisations, le diésel et le 1300 essence.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

mapdid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 64
PHOTOS ROVER SUR URL
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2003, 23:04:12 »

ALLEZ VOIR LA ROVER!


ALLEZ VOIR A CETTE ADRESSE LES PHOTOS DE  LA ROVER MAESTRO
http://detoutsurtout.free.fr/rover/reduk/index.htm
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Re: PHOTOS ROVER SUR URL
« Réponse #7 le: 22 Octobre 2003, 01:03:39 »

Citation de: mapdid
ALLEZ VOIR LA ROVER!


ALLEZ VOIR A CETTE ADRESSE LES PHOTOS DE  LA ROVER MAESTRO
http://detoutsurtout.free.fr/rover/reduk/index.htm


Elle est de quelle année ta Maestro? C'est bien d'en avoir préservé une, il n'y a plus beaucoup de survivantes. Elle était pratique, mis à part qu'elle rouillait, que ses pares chocs n'étaient pas solides, mais le réseau Austin Rover n'a jamais su la vendre, les concessionnaires ne la présentaient pas, pas de pub dessus, ce qui fait que les ventes ont été réduites..... Ici, sur Marseille, il a du s'en vendre une vingtaine maximum, dont la moitié par un agent qui lui l'exposait, ce que les 2 autres concessionnaires n'avait pas su faire..... Cette Maestro avait succédé à la Marina Van de chez Morris, le profil de la partie arrière en est le portrait craché!
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

DANIEL

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #8 le: 22 Octobre 2003, 20:53:13 »


dommage c'est pas bien cadré  :cry:  mais merci je connaissait pas ce modèle
IP archivée

mapdid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 64
Re: PHOTOS ROVER SUR URL
« Réponse #9 le: 22 Octobre 2003, 22:27:11 »

Citation de: mapdid
ALLEZ VOIR LA ROVER!


ALLEZ VOIR A CETTE ADRESSE LES PHOTOS DE  LA ROVER MAESTRO
http://detoutsurtout.free.fr/rover/reduk/index.htm
IP archivée

mapdid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 64
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #10 le: 23 Octobre 2003, 07:30:29 »

Citation de: DANIEL

dommage c'est pas bien cadré  :cry:  mais merci je connaissait pas ce modèle


SLTa tous

v en refaire des photos, ce qui est rigolo c d aller soit au controle technique ou un grossiste de pieces auto ils me font répéter au moins 3 fois le nom de la voiture!!  pour me dire ben connait pas, je croyais de loin que c'était une ford camionette? c vrai ca y ressemble un peu j habitte narbonne et je suis le seul possesseur de cet engin j en ai une autre ds le jardin en pot fleur qui me sert de magasin de pieces d ailleurs g des pieces a revendre si ca peut intéresser qq!!. en prévision je vais la repeindre d ici fin décembre. si non ca dearre au quart, on peut charger c grand, l habitacle est plus que correct pour un break g juste un blem avec une remontée d huile des que je dépasse les 130 kmh voila  c tout pour aujourd hui a plus les amis :D
IP archivée

DANIEL

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #11 le: 23 Octobre 2003, 19:13:54 »

mais ca tourne bien ca ?
je suis sur que c'est le genre a ne pas craindre les 300000kms !
IP archivée

mapdid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 64
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #12 le: 23 Octobre 2003, 20:33:32 »

Citation de: DANIEL
mais ca tourne bien ca ?
173000 KMSa cejour par contre l autre g serré le moteur sur l autoroute a 140 km:h; aucun symptome, aucun voyant et paff plus rien . g ouvert le moteur grosses rayures sur les cylindres et pistons = nasse :mad:  :evil: me reste ke des pieces a+++++++++
IP archivée

DANIEL

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #13 le: 23 Octobre 2003, 21:41:26 »

ta du pas mal apuyer pour un tel résulta !
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
ROVER MAESTRO VAN DIESEL bete rare
« Réponse #14 le: 24 Octobre 2003, 18:07:36 »

Citation de: mapdid

SLTa tous

v en refaire des photos, ce qui est rigolo c d aller soit au controle technique ou un grossiste de pieces auto ils me font répéter au moins 3 fois le nom de la voiture!!  pour me dire ben connait pas, je croyais de loin que c'était une ford camionette? c vrai ca y ressemble un peu j habitte narbonne et je suis le seul possesseur de cet engin j en ai une autre ds le jardin en pot fleur qui me sert de magasin de pieces d ailleurs g des pieces a revendre si ca peut intéresser qq!!. en prévision je vais la repeindre d ici fin décembre. si non ca dearre au quart, on peut charger c grand, l habitacle est plus que correct pour un break g juste un blem avec une remontée d huile des que je dépasse les 130 kmh voila  c tout pour aujourd hui a plus les amis :D


a mon avis ca doit pas courir les rues de voir le même modèle de voiture que la tienne.
t'as au moins l'avantage d'avoir un modèle rare :)
tiens la en etat, ca va valoir de l'argent d'ici quelques années
IP archivée