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Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Changement de moteur  (Lu 24891 fois)

antosdi

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #30 le: 21 Juillet 2010, 20:26:31 »

tout le système d'alimentation est purgé ?
callage de pompe ok ?
le gazole arrive aux injecteurs ou pas ?
ton aiguille de compte tout bouge t'elle quand tu actionne le démarreur ?

quels voyant sont allumé lorsque tu actionne le démarreur ?



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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #31 le: 21 Juillet 2010, 21:28:51 »

BONJOUR
oui le gazoil arrive bien au injecteur la calage de la pompe ok
pour les voyant
quand  je mets le contact
reste allumés pendant 10 seconde
prehauffage des bougies
abs
sas
reste allumés
ferin a main
huile
baterie
gestion moteur
c'est aiguille de compte  ???????????
merci d'avance    gilles
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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #32 le: 21 Juillet 2010, 21:56:58 »

desolé c'est quoi l'aiguille de compte ?????
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antosdi

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #33 le: 21 Juillet 2010, 22:00:54 »

desolé c'est quoi l'aiguille de compte ?????

compte tour !  :D
moé étrange tout ça  :roll:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #34 le: 21 Juillet 2010, 22:05:49 »

aiguille du compte tour ne bouge pas
t quand je tire sur le demareur reste allumé le voyant gestion moteur et le frein a main

merci de votre aide      gilles
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bricar

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #35 le: 22 Juillet 2010, 11:12:42 »

regarde du cote du capteur de vilebrequin

gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #36 le: 22 Juillet 2010, 15:48:52 »

bonjour
 i se trouve ou exactemen le capteur du vilebrequin

 merci
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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #37 le: 22 Juillet 2010, 16:48:19 »

bonjor
je suis désolé  je trouve pas le capteur de vilbrequin il se trouve ou merci d'avance

                                                                               gilles
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joudru

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #38 le: 22 Juillet 2010, 19:30:14 »

sur le volant moteur, entre la boite et le bloc
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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[25 2.0L D/SD MK1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #39 le: 22 Juillet 2010, 19:32:22 »

bonjour
j'ai rmis la pompe de mon ancien moteur toujours rien et j'ai meme changé le capteur sur le volant moteur
putain les mecs :aga:
il l'as déja changé et puis sur serie L ce serait bien la 1er !! et si pas de signal de capteur pas de gazole aux injecteurs...
« Modifié: 22 Juillet 2010, 19:35:27 par un modérateur »
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ROVER 45 Di LSE 2005
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antosdi

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« Réponse #40 le: 22 Juillet 2010, 20:30:36 »

je ne remet pas tes compétence en doute mais :

comment as tu procédé pour ètre sur que les callages de pompe soit ok ?

comment as tu purgé la partie haute pression ?
« Modifié: 22 Juillet 2010, 20:30:47 par un modérateur »
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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #41 le: 23 Juillet 2010, 01:32:55 »

bonjour
 oui le capteur sur le volant moteur  a deja ete changé
pour le callage de la pompe j'ai mis la pige pour bloqué le moteur et la  pige a la pompe
pour la purge j'ai commencé par ouvrir le purgeur au niveau de la pompe et j'ai actionné la pompe manuelle a coté du filtre a gazoil
ensuite j'ai devisé les tuyaux au niveau des injecteurs le collegue actionné le demareur pendant que je  revisé les tuyaux vous avez peu etre  une
meilleur solution pour purgé la partie haute pression . merci d'avance toute les solution sont les biens venues.


                                                                                                             gilles
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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #42 le: 23 Juillet 2010, 08:52:56 »

tout est nickel alors  :roll: :?
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matt1511

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #43 le: 23 Juillet 2010, 11:10:03 »

l'anti-démarrage ferais pas des sienne par hasard ?

antosdi

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« Réponse #44 le: 23 Juillet 2010, 11:33:29 »

l'anti-démarrage ferais pas des sienne par hasard ?
tu n'aurais ni démarreur ni gazole aux injecteurs :bah: ??
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