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Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Changement de moteur  (Lu 24885 fois)

Mike33

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #60 le: 27 Juillet 2010, 08:52:15 »

Tu n'aurais pas oublier une masse par là? :roll:

Tu as testé en reliant le boitier de l'ECU directement à la masse? :roll:
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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #61 le: 27 Juillet 2010, 09:10:33 »

bonjour
le boitier de l'ecu ????????
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Mike33

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #62 le: 27 Juillet 2010, 10:12:51 »

la carcasse quoi!  :)
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antosdi

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #63 le: 27 Juillet 2010, 10:25:30 »

si ECM defaillant => pas de signal jusque la pompe
si pas de signal jusque la pompe => pas de gazole aux injecteurs

pour moi, ton ECU est ok  :wink:
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rombrest29

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #64 le: 27 Juillet 2010, 11:49:04 »

alors t as verifié le calage de l arbre a cames??
sinon peut etre qu'on t'as vendue un bloc hs genre segmentation!! :(
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antosdi

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #65 le: 27 Juillet 2010, 13:22:40 »

quand vous avez démonté la pompe a injection, vous n'avez pas démonté le gros boulon central sur l'axe ?
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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #66 le: 27 Juillet 2010, 15:20:43 »

oui j'ai retirer le boulon de l' axe c'est grave
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Garf

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #67 le: 27 Juillet 2010, 15:51:22 »

oui j'ai retirer le boulon de l' axe c'est grave


Si t'a pas marqué la position exacte de la poulie avant, oui légèrement  :roll:
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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #68 le: 27 Juillet 2010, 15:55:03 »

donc  je dois faire quoi maintenant
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antosdi

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #69 le: 27 Juillet 2010, 16:10:04 »

oui j'ai retirer le boulon de l' axe c'est grave

et bien dans ce cas comment peu tu ètre sur du callage de pompe ? tu as pensé a brider l'axe de pompe avant démontage ?
si c'est pas le cas alors les callage sont a l'ouest, il te faudra aller chez rover ( ou un dieseliste ) car il faut recaller la pompe

pour démonter la poulie de pompe il fallait juste enlever les 3 boulons torx  :?
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gillou03

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« Réponse #70 le: 27 Juillet 2010, 16:17:19 »

je peux leur ammené la pompe démonté pour la faire recalé

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gillou03

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #71 le: 27 Juillet 2010, 16:32:33 »

a savoir que la poulie qui se trouve sr l'axe n'a pas bouger 
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antosdi

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[25 2.0L D/SD MK1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #72 le: 27 Juillet 2010, 16:42:42 »

a savoir que la poulie qui se trouve sr l'axe n'a pas bouger 

1 mm de rotation sur l'axe c'est invisible, et pourtant aux niveau de la poulie c'est énorme  :wink:
callage de pompe c'est au ° prés !

comme je ne suis pas certain de tout comprendre, explique nous de manière détaillé et étape par étape comme tu as fait pour changer la pompe est respecter les callages  :)
« Modifié: 27 Juillet 2010, 16:49:21 par un modérateur »
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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : changement de moteur
« Réponse #73 le: 27 Juillet 2010, 17:40:41 »

j'ai devisé le bolon de l'axe ensuite les trois boulon torx qui tienne  la poulie cranté ensuite je les remis en place j'ai remis le boulon de l'axe ensuite la poulis cranté jai calé la courois et j'ai remis les trois boulon torx 
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gillou03

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« Réponse #74 le: 27 Juillet 2010, 17:45:39 »

j'ai pas touché a la poulie de calage
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