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Auteur Sujet: [220 Coupé atmo MK2] - (Mécanique) : Pédale de frein au plancher  (Lu 39441 fois)

l3d du 86

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[220 Coupé atmo MK2] - (mécanique) : pédale de frein au plancher
« Réponse #30 le: 29 Juillet 2010, 18:15:36 »

merci anto!  :)

je reviens de chez mon fournisseur et il n'a pas maître cylindre a me proposé :bah:

je suis allez chez un autre juste a coté, a sortie le catalogue TRW et a buté tout comme moi sur oscaro :aga:

il y a deux diamètre un en 23.8 et un autre en 22.2  :roll:

bon bah je vais allez a la casse alors  :D a toute  :wink:
« Modifié: 29 Juillet 2010, 18:21:22 par l3d du 86 »
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[220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : pédale de frein au plancher
« Réponse #31 le: 29 Juillet 2010, 19:08:13 »

c'est bon c'est acheter manque plus que a essayer!  8)

maître cylindre de 420 GSI  :D
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[220 Coupé atmo MK2] - (mécanique) : pédale de frein au plancher
« Réponse #32 le: 09 Août 2010, 19:37:41 »

yop (^^) cette apèrs midi une grosse purge avec le new maître cylindre.

donc purge en X et la miracle le dernier étrier et purgé! j'ai viré au moins 0.3L de liquide noir avec des bulle d'eau dedant  :o  :eek:

une fois tout purgé la pédale est toute dur  8)

et la pour the final teste sur route je met le contacte marche arrière et la =>  :x pédale molle comme avant! Je coupe le moteur pompe un peu et la:  pédale dur a nouveau :roll:

la pédale et molle que lorsque le moteur tourne  :? (pas cool )

le voyant d'ABS et toujours allumé aussi!

besoin d'aide  :roll2: je tourne en bourique la!  :(

edit: lors de la mise du contacte les deux relais situer sous le cache noir avec marqué "ABS" claque bien "clac clac" l'un après l'autre très rapidement juste une fois.

j'ai débrancher aussi la broche électrique relier a l'ABS pour essayer mais la pédale re-mollie une fois le moteur en route!
« Modifié: 09 Août 2010, 19:45:13 par l3d du 86 »
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[220 Coupé atmo MK2] - (mécanique) : pédale de frein au plancher
« Réponse #33 le: 12 Août 2010, 21:38:57 »

yop!!!

il freinotte!  :) après quelques jours de repos j'ai poussé la voiture et freiner et ça le faisait!

donc après j'ai fais un teste moteur allumé. bon la pédale et toujours très molle et le freinage manque cruellement de mordant mais ça freine!  :-P

je vais re-re-refaire une purge dès que je peux  :wink:

 :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 12 Août 2010, 21:39:51 par l3d du 86 »
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[220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : pédale de frein au plancher
« Réponse #34 le: 12 Août 2010, 22:15:54 »

Tu dois avoir un souci avec ton ABS :? ça doit être lui qui fout la merde je pense..
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« Réponse #35 le: 12 Août 2010, 23:32:08 »

bah j'ai viré le gros fusible 40A ABS sous le capot mais ça n'a rien changé :bah:

il y aurait aussi un fusible ABS sous le volant mais il manquerai visiblement tout un compartiment fusible sous mon volant  :roll:

voilà normalement il aurait ici un compartiment pour les fusibles des options (abs vitre electrique etc...)


et voici le guide du conducteur (mais c'est un de rover 400mk2!!!)


si non c'est possible de virer complètement le bloc ABS?  :roll:

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[220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : pédale de frein au plancher
« Réponse #36 le: 13 Août 2010, 09:24:56 »

si non c'est possible de virer complètement le bloc ABS?  :roll:

Oui, mais il va te falloir de nouvelles durits! :?


Essaye de faire une purge, moteur en route :bah:
Normalement l'ABS Bosch se purge bien! :wink:
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« Réponse #37 le: 13 Août 2010, 20:35:29 »

Sa ne peux pas venir aussi du master vac? Si la membrane est hs?
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« Réponse #38 le: 13 Août 2010, 20:40:42 »

Sa ne peux pas venir aussi du master vac? Si la membrane est hs?

c'est le bordel entre la pipe d'admission et le cerveau frein non?  :roll:

si oui ça se teste comment?

edit: je vais teste avec celui de le la Ti  :idea:
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« Réponse #39 le: 14 Août 2010, 02:29:46 »

Bas si il y a un problème de dépression ou pression. Sa pourrai être sa.
Euh pour le testé, peux être en démontant le maitre cylindre. Et tu appui sur la pédale de frein, et tu voit comment il réagi. Ou avec celui de la 620 :P
C'est peux être un peux archaïque ma méthode  :wink: :lol:
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« Réponse #40 le: 14 Août 2010, 11:07:51 »

ouai surtout que je viens de changer le maître cylindre!  :D

mais bon je pense que en démontant le master vac et en soufflant tout simplement dedans et faire pareil avec celui de la Ti pour comparer ça devrait le faire :aga:
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« Réponse #41 le: 20 Août 2010, 19:44:13 »

bon là je commence a être blasé  :D

8 plaquettes neuve maître cylindre neuf liquide de frein neuf ça freine mais très peu  :roll:

j'ai regarder le master vac donc dans un sens, j'ai soufflé dedans ça soufflait, puis aspiré ça aspirait pas; puis dans l'autre sens j'ai soufflé ça soufflait pas puis aspiré et ça aspirait  :transpi:

donc j'ai déduit que il été bon  :)

j'ai tester sans master vac moteur en route. La pédale est dur de chez dur mais pas de frein.

si non quand la pédale est a mi course on entend un "pshhhhhhhi"
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« Réponse #42 le: 20 Août 2010, 20:03:35 »

heu :ddr: le master vac c'est bien ça?



j'ai teper master vac sur google et ça met des photo de servo frein  :roll:
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« Réponse #43 le: 20 Août 2010, 20:34:43 »

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