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Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK2] - Entretien courant  (Lu 23609 fois)

irishrover25

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #30 le: 05 Août 2010, 13:38:03 »

Tu veux parler des écrous ?

C'est le prix chez rover, pour exemple, j'ai acheté un bouton tout bête en plastoc pour la commande ventilateur : 15,60 euro ! :).

par contre, j'avais fait changer ma distri l'été dernier, le garagiste m'avait pris 460 euro pour toutes les courroies + accessoires + galets. :wink:
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260.000 km,c'est costaud, une Roro !

Jared

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #31 le: 05 Août 2010, 19:53:58 »

Voila j'ai récupéré la belle  :-P
1092 euro de facture, épicé mais bon
Du coup j'ai des écrou de roue en bonne état a vendre ^^
si il y a des intéressés
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rombrest29

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #32 le: 05 Août 2010, 22:51:17 »

Voila j'ai récupéré la belle  :-P
1092 euro de facture, épicé mais bon
Du coup j'ai des écrou de roue en bonne état a vendre ^^
si il y a des intéressés
c'etait les ecrou de roue qui etaient a ce prix???
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Jared

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #33 le: 05 Août 2010, 23:50:17 »

yes 16.80 € l'écrou snifff mais bon maintenant je compte bien profiter de ma 25 ^^ ce qui est fait est fait
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rombrest29

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #34 le: 06 Août 2010, 00:22:29 »

punaise c'est pas donné et poursuoi ils les ont changé?
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Jared

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #35 le: 06 Août 2010, 20:24:58 »

parce des boulets avec leurs pétard "mécano" ont défoncer les écrous
J'ai encore une autre question ^^ est ce normal que mon ventilateur du radiateur ce mette en route dès que je met le contact (sans forcement démarrer) et reste tout le temps
Quand le moteur tourne dès que j'appuie sur l'accélérateur il ce met en route et ce coupe peu après et sa me le fait a tout les feu rouge.
Quelqu'un a une idée ? :roll:
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Jared

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #36 le: 07 Août 2010, 16:25:03 »

Quelqu'un peut me dire le diamètre du joint pour la vidange moteur
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TiGx

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #37 le: 07 Août 2010, 20:28:35 »

Quelqu'un peut me dire le diamètre du joint pour la vidange moteur

Ce sujet pourra surement t'aider >> http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36014.msg703692#msg703692
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rombrest29

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[25 2.0l di/sdi mk2] - entretien courant
« Réponse #38 le: 08 Août 2010, 10:44:08 »

parce des boulets avec leurs pétard "mécano" ont défoncer les écrous
J'ai encore une autre question ^^ est ce normal que mon ventilateur du radiateur ce mette en route dès que je met le contact (sans forcement démarrer) et reste tout le temps
Quand le moteur tourne dès que j'appuie sur l'accélérateur il ce met en route et ce coupe peu après et sa me le fait a tout les feu rouge.
Quelqu'un a une idée ? :roll:

ha oui les boulets!! en meme temps ils sont un peu casse pied ces boulons!! sinon pour le ventilo non pas normal!! :(
y'a des sujets la dessus sur le forum je crois! capteur temperature ect... :)
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Jared

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[25 2.0L Di/SDi MK2] - Entretien courant
« Réponse #39 le: 08 Août 2010, 16:19:03 »

Pour sûr que ces boulon sont chiant^^
Apparemment c'est la sonde diagnostique de mon garagiste. En faite quand je coupe le contact le courant passe toujours.
Mais ce problème n'est pas persistant sa ne me le fait plus depuis hier mais bon par sécurité la sonde je vais surement la changer.

Vous savez comment on retire le soufflet de levier de vitesse car il est abîmé.
« Modifié: 08 Août 2010, 16:23:23 par Jared »
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Jared

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« Réponse #40 le: 10 Août 2010, 18:18:31 »

Quelqu'un peut me dire pour le soufflet de levier s'il vous plait
« Modifié: 10 Août 2010, 19:50:09 par Jared »
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TiGx

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« Réponse #41 le: 10 Août 2010, 21:39:13 »

Quelqu'un peut me dire pour le soufflet de levier s'il vous plait

Jamais fait, mais je pense que tu dois dévisser/déclipser le carter en plastique qui le tient... le soufflet doit être vissé ou collé a ce dernier...

Et pour enlever le pommeau, bha, il doit être emboité, dévisse en même temps que tu tire pour être sur :)

D'autres te répondront  plus précisément je pense, mais bon tu ne risque pas d'abimer grand chose de toute facon :-P

« Modifié: 10 Août 2010, 21:48:50 par TiGx »
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tekniboule

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« Réponse #42 le: 11 Août 2010, 08:48:09 »

Tiens, c'est pour une 75 mais le principe doit être le même je pense  :wink:

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36042.0
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« Réponse #43 le: 11 Août 2010, 11:02:19 »

oui ben moi sur la zr j'ai jamais reussi à enlever ce fichu pomeau de vitesse!! je crois qu'il est collé!! :(
ensuite oui il faut dévisser le carter car le soufflé est emboité dessus mais a l'interieur(si je m'exprime bien) :)
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Jared

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« Réponse #44 le: 11 Août 2010, 18:40:36 »

Merci pour vos explication quelqu'un d'autre a t-il réussi a enlever ce soufflet sur une 25 ?
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