Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Juin 2024, 14:16:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les connards en Kangoo  (Lu 22978 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #15 le: 06 Janvier 2005, 19:28:21 »

Sûr que ça a dû te faire du bien :lol:  :lol:  :lol:

Mais moi avec ma musculature d'acier (:lol!:) j'aurai pas fait grand chose :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #16 le: 06 Janvier 2005, 19:28:32 »

arf pas bon d'en arriver là  :(
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
Les connards en Kangoo
« Réponse #17 le: 06 Janvier 2005, 19:54:58 »

Je viens justement de discuter de ce genre de comportement avec des potes qui roulent dans diverses régions. On parlais de l'utilité des radars sur l'autoroute. Perso, je constate que depuis que le gouvernement soutient que c'est la vitesse qui est dangereuse les con-ducteurs se permettent tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ne dépassent pas la vitesse autorisée.
Domage.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #18 le: 06 Janvier 2005, 20:03:53 »

Citation de: BaccaraT
Je viens justement de discuter de ce genre de comportement avec des potes qui roulent dans diverses régions. On parlais de l'utilité des radars sur l'autoroute. Perso, je constate que depuis que le gouvernement soutient que c'est la vitesse qui est dangereuse les con-ducteurs se permettent tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ne dépassent pas la vitesse autorisée.
Domage.
J'en suis arrivé exactement à la même conclusion que toi...

D'ailleurs, régulièrement, pendant que je bossais, je voyais beaucoup de clients seuls dans leur bagnole arriver sur ma voie. Ils arrivent et qu'est ce que je vois 8O Un écran LCD allumé qui joue un film 8O Le gars il est tout seul dans sa caisse et se fait tellement chier qu'il se passe un film 8O  8O (pour éviter toute confusion pour ceux qui ne le savent pas je bosse comme receveur à un péage autoroutier, ça évitera les confusion :D)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #19 le: 06 Janvier 2005, 20:16:00 »

limites que je pense que tu sois prostitué! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
Les connards en Kangoo
« Réponse #20 le: 06 Janvier 2005, 20:27:08 »

Regarder un film en conduisant .... :rainbowafro:
Quand on concidère que certains installent des ps2 dans leur voiture...
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

le_mulot

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
Les connards en Kangoo
« Réponse #21 le: 06 Janvier 2005, 20:28:41 »

Lol  :lol:
Dans certaines voitures ( Saab 95 Aero ) quand la voiture roule, la lecture du dvd sur l'écran de la console centrale s'arrete et heureusement !

En ce qui concerne la con-duite de certains con-ducteurs quand ils estiment bien conduire juste parsequ' ils se contentent de respecter les limitations, ça me fait peur !
Y'a vraiment des boulets sur la route !
@++ :)
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Les connards en Kangoo
« Réponse #22 le: 06 Janvier 2005, 20:32:46 »

Citation de: Rover820i
Mais moi avec ma musculature d'acier (:lol!:) j'aurai pas fait grand chose :mrgreen:
pas besoin d'être taillé, je te le garanti ! :D
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Les connards en Kangoo
« Réponse #23 le: 06 Janvier 2005, 20:44:51 »

Citation de: yallah5
arf pas bon d'en arriver là  :(


parfois tu est obligé! le mec il te pete ton retro, tu le ratrappe, et en plus cest lui qui est faché et qui  sort de sa caisse pour te peter la gueule.... Là, tu est obligé. Quand cest comme ca tu fait comme moi. Tu parler meme pas, et tu agi.
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les connards en Kangoo
« Réponse #24 le: 06 Janvier 2005, 20:48:02 »

Citation de: Rover820i
J'en suis arrivé exactement à la même conclusion que toi...

D'ailleurs, régulièrement, pendant que je bossais, je voyais beaucoup de clients seuls dans leur bagnole arriver sur ma voie. Ils arrivent et qu'est ce que je vois 8O Un écran LCD allumé qui joue un film 8O Le gars il est tout seul dans sa caisse et se fait tellement chier qu'il se passe un film 8O  8O (pour éviter toute confusion pour ceux qui ne le savent pas je bosse comme receveur à un péage autoroutier, ça évitera les confusion :D)
Au péage tu dois rigoler en voyant les moyennes de vitesse de certaines personnes :D
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Les connards en Kangoo
« Réponse #25 le: 06 Janvier 2005, 20:57:16 »

Citation de: guiio
Au péage tu dois rigoler en voyant les moyennes de vitesse de certaines personnes :D


ah ouai nico, si tu peux voir ça, annonces nous les mini et maxi qu'on se rende compte  :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les connards en Kangoo
« Réponse #26 le: 06 Janvier 2005, 21:00:48 »

Citation de: kenjiro81
Citation de: yallah5
arf pas bon d'en arriver là  :(


parfois tu est obligé! le mec il te pete ton retro, tu le ratrappe, et en plus cest lui qui est faché et qui  sort de sa caisse pour te peter la gueule.... Là, tu est obligé. Quand cest comme ca tu fait comme moi. Tu parler meme pas, et tu agi.
il y a toujours un autre moyen que ça! mais effectivement il y a des jours ou...
j'ai ma gazeuz toute façon! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les connards en Kangoo
« Réponse #27 le: 06 Janvier 2005, 21:06:08 »

Citation de: drakar220
Citation de: guiio
Au péage tu dois rigoler en voyant les moyennes de vitesse de certaines personnes :D


ah ouai nico, si tu peux voir ça, annonces nous les mini et maxi qu'on se rende compte  :)
on a battu le record régional il n'y a pas longtemps:un anglais à 240 8O
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les connards en Kangoo
« Réponse #28 le: 06 Janvier 2005, 21:07:08 »

Un p'tit exemple sympa, du temps où l'ordinateur nous affichait les temps de parcours (plus maintenant malheureusement :( :(), un gars en pleine nuit arrive (il me réveillait en plus l'enfoiré :D), il arrivait de l'entrée du Perthus, autoroute A9. Tranquille, je prend son ticket, et il me demande si je sais à combien il roulait, moi je lui répond non, il paye et s'en va. Je regarde mon écran... Il gars était entrée moins d'une heure avant qu'il passe au péage de Montpellier... Pour info, c'est un trajet de 2 heures environ...

J'ai grave halluciné :lol:  :lol: (me souviens plus de ce qu'il avait comme caisse, c'était cet été)

Sinon pour les mini je ne me souviens pas en avoir vu, mais je peux vous raconter la connerie humaine (faire marche arrière sur l'autoroute, demi-tour, etc... juste sous mes yeux :D)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les connards en Kangoo
« Réponse #29 le: 06 Janvier 2005, 21:09:22 »

vous ne voyez plus les vitesses?c'est dommage,c'est rigolo comme jouet :lol:  :lol:
IP archivée