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Auteur Sujet: [ZR 105 TD MK1] - (Mécanique) : Vaut-elle le coup ?  (Lu 13456 fois)

BAT38

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[zr 105 td mk1] - (mécanique) : vaut-elle le coup ?
« Réponse #30 le: 02 Décembre 2010, 10:21:08 »

hAcktOn 7.3L c'est ce que je consomme en roulant comme un sauvage avec le debimètre débranché.

Avec un débimètre en état et une conduite normale je suis a 6L sur autoroute, 6.5L en ville et moins de 6L sur les routes de cambrousse.

Sinon pour répondre à la question initiale, oui la mécanique vaut le coût !
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Tristan62

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[zr 105 td mk1] - (mécanique) : vaut-elle le coup ?
« Réponse #31 le: 03 Décembre 2010, 23:55:45 »

merci pour ttes ses réponses !

par contre il y aurait un tuto sur "qu'est-ce que le débimetre ?" lol
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shogo

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[zr 105 td mk1] - (mécanique) : vaut-elle le coup ?
« Réponse #32 le: 04 Décembre 2010, 09:22:14 »

http://fiches-auto.fr/articles-auto/dictionnaire-automobile/definition-debitmetre-16.php

Un débitmètre est un appareil destiné à contrôler le débit d'air et de carburant qui sont injectés dans le moteur.
Il permet d'optimiser les performances du moteur mais aussi de limiter au maximum la consommation de carburant.

Lorsqu'un débitmètre tombe en panne, il ne régule pas correctement le rapport entre l'air et les gaz du carburant dans le moteur.
La voiture perd alors nettement en puissance et peut parfois consommer plus.

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Tristan62

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[zr 105 td mk1] - (mécanique) : vaut-elle le coup ?
« Réponse #33 le: 04 Décembre 2010, 15:36:19 »

la différence entre un débimètre débranché et en panne ?
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antosdi

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[ZR 105 TD MK1] - (mécanique) : vaut-elle le coup ?
« Réponse #34 le: 04 Décembre 2010, 18:35:49 »

la différence entre un débimètre débranché et en panne ?
moteur bridé en puissance et régime bridé a 4000 rpm voir avant ( mode défaut )
« Modifié: 04 Décembre 2010, 18:35:59 par un modérateur »
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ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984