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Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (Mécanique) : 214 si, trous dans l acceleration puis perte de vitesse, cale et redem  (Lu 18919 fois)

poule924

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vérifie également ta masse carrosserie jusqu'à la batterie.
Si cette masse est mauvaise, ca ne démarre pas.
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maxturbe

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non c'est pas ca, je viens de la refaire y a 2 mois
non y a du jus mais ca demarre pas
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dreaming

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vérifie la capteur Pmh
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poule924

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Oui, le capteur pmh empeche de démarrer.
Donc à vérifier.
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maxturbe

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ah oui
mais c est quoi et il se trouve où ce fameux capteur ?
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dreaming

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ah oui
mais c est quoi et il se trouve où ce fameux capteur ?
dessous de l'admision
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maxturbe

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Bon, y a le joint de culasse.... :x
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dreaming

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Bon, y a le joint de culasse.... :x
courage , avec un peut d'huile de coude ce n'aie pas si difficile que ça en as l'air
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maxturbe

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maxturbe

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bon je vais la revendre pour pièces je pense, faut juste que je syphone le reservoir en cette periode de penurie
Une idée ?
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bilhood

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J'ai pas bien saisi?!
Tu as identifié le problème?! Ton joint du culasse est HS?

Si tu veux réparer, regardes mon tuto :

http://biloudscratch.free.fr/rover/tuto_JC.pdf
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poule924

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aussi si problème de démarrage, il y a le relais multifonction qui peux déconner. :?
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dreaming

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Pff c'est typiquement français de revendre une caisse quand elle a un soucis plutôt que de se mettre a la réparé , voila pourquoi on considère les voiture de + de 10 ans comme des poubelles roulantes :?
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poule924

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ben oui exact , c'est dommage de laisser tomber.
plutot que réparer il préfère acheter une dacia à la con  :lol!: qui revient 2 fois plus chère à entretenir!!
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maxturbe

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Y a le problème du joint de culasse

mais y a aussi le problème de démarrage qu'on arrive pas a diagnostiquer

Je pense sérieusement que le moulin est mort ...
donc je vais pas le changer....

surtout que c'est ma 3e voiture, j ai encore la BM et la Laguna ...
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