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  • 23 Mai 2024, 14:26:53
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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : probleme de trou acceleration, et régime moteur  (Lu 9846 fois)

shams24

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      Salut à tous, moi j'avais le problème de ralenti qui se calait au hasard entre 1000 et 1500. Lorsque j'accélèrais puis décélerais, la décélération n'était pas franche. J'ai fini par trouver le problème, le papillon de 56 frottait contre ma barre anti-rapprochement, donc problème résolu.
      Sinon moi, lorsque je m'arrête, le ralentie se met à 1000 tour environ puis 1 à 2 seconde pus tard, il se cale vers 800 tours, et il me le fait depuis toujours avec le papillon de 52 comme celui de 56, je pensais donc que c'était normal. Et aucun garage MG ne m'a évoqué ce problème.

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JSmgzR

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ben pour l'instant c'est résolu, 4 bougies neuves et j'ai refixé un peu mieux les reniflars d'huile ( il devait y avoir une petite prise d'air  :wink: )
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goodchip76

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ben pour l'instant c'est résolu, 4 bougies neuves et j'ai refixé un peu mieux les reniflars d'huile ( il devait y avoir une petite prise d'air  :wink: )

Content pour toi, en espérant que ça soit résolu définitivement !  :)
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JSmgzR

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oui pourvu que ça dure  :D
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Content pour toi, en espérant que ça soit résolu définitivement !  :)
bon ben de nouveau des problémes de ralenti  :x alors aujourd'hui j'ai demonté le papillon ainsi que l'adiimision pour un bon nettoyage, on verra bien si ça suffit, des news plus tard  :wink:
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shams24

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            Salut tout le monde, moi aussi le problème est revenus. Je suis en train de faire mon joint de culasse donc peut-être quand ayant tout nettoyé nickel le problème aura disparu. On verra bien.
            Kenavo

JSmgzR

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bon il y a du mieux, au lieu de rester entre 1200 et 1500 là elle reste 2 s et se remet au ralenti normal
Mais est ce que la sonde de température pourrait faire merder aussi le ralenti?  :roll:
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JSmgzR

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je reviens sur le sujet pour dire que tout est ok depuis le nettoyage à part les petits hoquets des premiers jours, sinon depuis nikel et conso en baisse  :wink:
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