J'aime le fond mais pas la forme
Je m'explique:
- Pourquoi se limiter à des 114 et 216?
Déja la différence entre les deux est énorme et il n'y aura jamais assez de monde pour contribuer à la location d'un circuit
Bah en GTi, je ne vois que ca et ca ne coûte pas un rein!
Ca reste à voiR!
En partant défaitiste, sûr que ca sera dur!
- Se limiter aux engins "street legal" c'est bien dommage (tu as déjà un vrai GTi Club en street legal?)
Au contraire, c'est là tout l'intérêt!!
Les autos auront forcément leur CT et pas de frais logistique (plateau, véhicule tracteur,etc...).
Il n'y a qu'à jeter un oeil sur la 924 cup.
- Faire de la piste avec une caisse rincée, pneus norauto de merde et plaquettes d'origine..... bah c'est sans moi j'ai donné
Donc adios le budget serré et accessoirement bonjour le mur
Bah en fait, ca c'est les impondérables de la piste!
Que tu tournes avec une caisse basique ou avec un avion de chasse; c'est donc forcément une part du budget!
Aucun intérêt à venir tourner avec des plaquettes sur la ferraille!
Rien n'empêchera d'organiser des commandes groupées, ainsi tout le monde sera sur le même pied d'égalité!
- Un grand circuit rapide ne conviendra pas à ce genre de caisse (surtout avec les conditions mentionnées ci-dessus ) ça limite le choix
Il existe pas mal de petits circuits sympa hein!
| Tu le sais bien!
Voilà, n'allez pas croire que je dis ça parce que ma 114 est recalée d'office hein de toute façon elle ne roule pas
Il pourrait tout à fait être possible de venir tourner avec une hybride ou une MG hein!
Pour la cup (classement non officiel donc) seules seront prises en compte les GTi.
Tiens, sur ce coup là j'ai adopté ton quote staïle!!