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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - Rassurez moi :)  (Lu 23177 fois)

joudru

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[zr 160 vvc mk1] - rassurez moi :)
« Réponse #45 le: 27 Juin 2013, 21:53:25 »

l'obligation de resultat ca implique pas de prendre tes pièces d'okkaz.J'ai bien galerer pour en trouver qui veuille bien .

le jour ou moi j'ai obligation de résultat, , je prend de la pièce constructeur,garantie,  j'aurais moins de mal a me retourner contre lui que contre oscaro :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

cris01

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[zr 160 vvc mk1] - rassurez moi :)
« Réponse #46 le: 28 Juin 2013, 03:07:32 »

les pieces que j'ai acheté avec garantie ect... c'était les memes que sur oscaro  :roll:
pis moi, me retourner contre lui je pourrais pas, cest le seul qui a bien voulu "alléger" ma facture pour mon JDC+distrib  :lol:
Apres cest une affaire de confiance.

Le garage ou j'ai fait faire mon 1er JDC , le patron a été remercié parce que il facturais des trucs qu'il fesait pas  :x et c'etait pas un ptit garage de quartier, c'etait une concession peugeot.
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nick85

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[ZR 160 VVC MK1] - Rassurez moi :)
« Réponse #47 le: 28 Juin 2013, 10:17:38 »

ah les problemes de garagistes, tout est là à savoir trouver le bon et avoir confiance en lui.... en ce moment j'en test un nouveau depuis que mon ancien m'a demandé : "faut changer quels filtres sur votre voiture ???"  :lol: :lol: :lol:

maxzrtd j'aurai des questions, j'ai regardé vite fait tout ton post et tu t'es bien sorti d ton probleme de joint de culasse ;)

- qu'entendez vous par "joint de culasse renforcé"
- tu penses la vendre quand ? elle aura combien de bornes ?
- pourquoi elle claque sur ta vidéo ?
- le coté lineaire est apparu suite au joint renforcé ?

Merci d'avance

Nico
« Modifié: 28 Juin 2013, 11:45:25 par nick85 »
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nick85

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« Réponse #48 le: 28 Juin 2013, 11:52:06 »

ah oui et cette histoire de joint de culasse touche tous les modeles où ils ont corrigé le tir à partir d'une certaine année ?
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cris01

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« Réponse #49 le: 28 Juin 2013, 13:04:17 »

joint de culasse renforcé= joint de culasse en metal multi couche. Le mien va bientot etre monté, le 1er ayant été remplacé par un joint "normal", il aura tenu a peine 50000km  :roll:
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maxzrtd

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« Réponse #50 le: 28 Juin 2013, 15:00:03 »

ah oui et cette histoire de joint de culasse touche tous les modeles où ils ont corrigé le tir à partir d'une certaine année ?

Aucune mg rover n'a été corrigé pour ce souci "peut être la mg tf
LE 500 mais elle compte pas vraiment "

Et a savoir que tout serie k qui a son joint d'origine
le claquera un moment ou un autre du au différent
default de conception  du moulin chemise , ouverture des
passage l.d.r laissez brute de fonderie .

Si tu en prend une origine juste prévoir une enveloppe au cas ou
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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
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nick85

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« Réponse #51 le: 28 Juin 2013, 16:18:53 »

tu veux dire que toutes rover et mg ont ce probleme de joint de culasse ????

l'occase que je vous ai mis la personne me dit ne pas avoir changé le joint de culasse, si  cris01 parle de 50000 kms autant que je me le prevoi, mais je peux pas demander à un vendeur de changer son joint de culasse si il n'a pas de soucis avec... et ce joint en metal multicouche se trouve comme piece detachée par un garagiste ? si oui il faut prevoir une enveloppe de combien ?

autre question a propos de lacourroie de disri, l'annonce mise en lien la personne ne l'a pas faite, la mg à 86000 kms de 2003, j'imagine qu'il joue avec le feu ??? c'est quoi l'enveloppe d'un changement de distri ? faut prevoir galet tendeur et pompe a eau , etc.. ??
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cris01

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[ZR 160 VVC MK1] - Rassurez moi :)
« Réponse #52 le: 28 Juin 2013, 21:15:57 »

forcement quand on fait la distrib on change tout.
L'enveloppe ca depends de ton garagiste. Mais avec facture compte un minimum de 1300e pour distrib+jdc

pour le jdc renforcé , http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/177/mg_rover/mg_zr__rover_25/gaskets/index.htm

quand a l'achat de la zr avec rien de fait dessus, sois tu l'achete en le sachant et en prevoyant , soit t'en trouve une qui a deja eu les travaux fait.
Perso si je m'etait douté ce que ca allais me couté j'aurais pas acheter la mienne "dans l'etat" . Si le prix est raisonnable et qu'avec les reparations ca fait pas trop , vas y , sinon trouve en une autre
« Modifié: 28 Juin 2013, 21:18:08 par cris01 »
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nick85

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« Réponse #53 le: 01 Juillet 2013, 10:31:13 »

ah oui quand même !! ça change le prix de la voiture du coup ;) c'est nettement moins sympathique :D

bon bas je crois que ça sera pas encore pour cette fois.... puis de toute façon j'ai toujours pas vendu ma mazda 3 !

A suivre et merci pour toutes les infos

Nico
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