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Auteur Sujet: [820 Si MK1] - Ne redemare plus  (Lu 9920 fois)

rafael

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[820 Si MK1] - Ne redemare plus
« le: 27 Novembre 2010, 21:26:21 »

salut a tous
cette apres midi j'ai purger ma direction assiste ,changer mon bocal de liquide de refroidisement ,demontez mes phare et je les est netoyez et remontez
j'ai laissez la voiture bien chauffez le ventilo a tournez 3 4 fois
je n'ai pas plus que ca touchez l'electricite dans la voiture

1h apres retour a la voiture ,et la plus rien ,elle veux plus demarez ,la centrlisation marche ,les feux,la lumiere compteur ...

c'est juste le demareur  :-P

j'ai verifier tout les fusible (habitacle et compartiment moteur)
ah oui aussi je n'entend pas la pompe a essence quand je mets le contact

quelle qu'un a une idee  :(
s'il vous plait
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vitesse64

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #1 le: 27 Novembre 2010, 22:43:12 »

Bonsoir, c'est pas un problème de "contact inertie" , le bouton noir qui coupe la pompe en cas ( compartiment moteur près du pare brise ) ? :wink:
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Rover820i

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #2 le: 28 Novembre 2010, 09:00:57 »

Salut,

Le démarreur se lance ou pas ?

Quand tu essaies de démarrer, comment réagit précisément la voiture ?
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #3 le: 28 Novembre 2010, 10:23:07 »

salut
la voiture n a aucune reaction et le demarreur ne se lance pas
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #4 le: 28 Novembre 2010, 10:30:16 »

Bonsoir, c'est pas un problème de "contact inertie" , le bouton noir qui coupe la pompe en cas ( compartiment moteur près du pare brise ) ? :wink:
je n ai pas ce bouton
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #5 le: 28 Novembre 2010, 13:54:17 »

je vien de pacez deux heure dessus et rien
mais un truc ma surpris ,avec une deuxieme voiture sur la quelle j avais branchez des cable a ma roro en panne
j ai a un moment debranchez un fils blanc sur la bobine de la roro ce qui ma fait calez la deuxieme voiture
c est bizare non
c est la bobine qui est grillee sur la roro
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #6 le: 02 Décembre 2010, 12:05:59 »

 :up:
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #7 le: 03 Décembre 2010, 16:18:39 »

bon voila apres une semaine dessus toujours rien
c est apres j ai pris la decidez de la demontez ,je vais grefez la face avant sur ma si accidentez
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l3d du 86

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[820 Si MK1] - Ne redemare plus
« Réponse #8 le: 03 Décembre 2010, 16:29:12 »

si le démarreur ne se lance pas commence par là :bah:

voltmetre au bornes de celui-ci

si 12V quand tu actione problème de démarreur

si 0v problème en amont

tu as essayé de brancher en directe le démarreur?
« Modifié: 03 Décembre 2010, 16:30:21 par l3d du 86 »
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #9 le: 03 Décembre 2010, 17:37:18 »

oui c est ca na rien fait
et j ai essayez sur ma deuxieme 800 (celle qui roule ) et ca n a rien fait non plus
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #10 le: 03 Décembre 2010, 20:45:24 »

quelque photo de mon moteur si ca inspire quelqu un









et  c est quoi ce petit boitier noir qui est situe derrier la console centrale




dans je leve le bouton ca ouvre les porte


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vitesse64

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #11 le: 03 Décembre 2010, 22:00:34 »

Bonsoir c'est de ce bouton que je te parlais, excuse je me suis tompé d'endroit. Levé ou baissé ça donne rien ?
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #12 le: 05 Décembre 2010, 14:16:15 »

non quand je l ai trouvez est etait baissez comme sur la premier photo, quand je l ai levez ca a ferme marche la centralisation (qui fonctionne normalement) mais elle n a pas demarrez
une petite chose que je n ai pas dite le coffre ne s ouvre pas ou plus en faite ,ni avec la gachette interieur et ni avec la clef , et ca depuis la panne ,avant ca tout marchez bien
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rafael

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #13 le: 05 Décembre 2010, 18:42:40 »

voila tout ta l heure en bidoulillant avec un voltmetre , je l ai branchez sur le demarreur,il m indiquez 12 volt juste avec le contact mis
apres j ai branchez le fil rouge cote voltmetre sur une troisieme borne avec l inscrition 10A ?, voltmetre sur position off et toujours branchez sur le demarreur  et la miracle elle a demarrez,mais sans actionnez la clef juste le contact mis j ai juste changer de borne sur le voltmetre et le demarreur est parti
et mon coffre est toujours fermez , meme voiture en route
donc c est un probleme electrique ou le neiman
quelle qu un a une idee
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Mike33

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[820 si mk1] - ne redemare plus
« Réponse #14 le: 05 Décembre 2010, 19:12:09 »

J'ai pas suivi ta manip! :roll:

Si je pense avoir compris, tu as bien un +12V sur le démarreur et la voiture a démarré quand tu as ponté le +12V en direct sur le solénoïde => solénoïde de démarreur HS :bah:
Ce n'est pas une grosse panne, ça va encore! :)


J'ai peut-être rien compris par contre! :roll: :D
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