Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 17:12:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - (Mécanique) : Purge recepteur embrayage  (Lu 4625 fois)

Galleron02

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
[825 D/SD MK2] - (Mécanique) : Purge recepteur embrayage
« le: 08 Décembre 2010, 13:28:17 »

Bonjour a toute et a tous je fait se nouveau sujet sur la purge de recepteur d embrayage rover 825 sd de 1995 ou avant Pour dire qui les tres facile de purger je vait vous expliqué comment faire

1: Acheter une seringue de gavage pour animaux en pharmacie se qui coute 2.70€

2: Acheter du liquide de frein dot 4

3: Un chiffon

Voici la demarche a suivre retiré la petite durite qui y'a sur le bocale du liquide de frein elle est noir et pas grosse

Remplissez votre seringue de liquide de frein et enfoncé la dans la durite

Ensuite si vous etes 2 cette demarche  sera bien plus facile vous trouverez le recepteur d'embrayage alor ces dur de la voir et surtout a expliqué  mettez vous face au radiateur tout en bas vous verez une barre transversale et le recepteur et juste a coté si il a jamais ete touché il y'a un cabochon orange dessus le mieux est de regardé par dessous en premier elle est facilement visible la vous veré la purge ces simple a faire

Demander a la personne qui est avec vous d'ouvrire la purge et apuyer sur la serigne en la vidant refermer la purge et recommencer l'operation si necessaire remeté votre durite sur le bocal de liquide et essayé d embrayer si votre pedale est pas assez remonter ou n'embraye pas assez recommencer l operation voila en esperant vous avoir aidé cette technique ma permis de paye une rover 825 a une personne qui ne savait pas le faire 500€ etant passioné rover 825 je me suis inverstit dedans QUAND ON AIME ROVER ON PEUT LES REPARER !!!
IP archivée
Rover forever