Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 00:18:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [820 Si MK2] - (Mécanique) : Quel garage en iles de france pour rovers 820 si  (Lu 2661 fois)

brahms

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour

Je souhaiterais reparer et mettre a niveaux ma rovers 820si mais je sais pas quel garage allez ,
J'ai trouve plusieur garage mais je sais pas lequel choisir .
Un garage en region parisienne nord serait l'ideal .
pouvez vous me conseiller sil vous plait ?
Au debut je voulais m'en separer mais finalement je m'is attache ...

Les reparation sont les suivante :
Fuite au niveaux du liquide de refroidisement
Calage du vehicule a l'arret ( feux rouge ... )
Plus de 1000 tours minutes pendant l'arret au feux rouge ou autres
Frein avant
Pot echappement ( tous les elements )
Phares avant
Paralelisme avant droit
Les 4 pneux
Moteur qui chauffe rapidement plus petite fume qui sort a cote du moteur a gauche
voila !
sa va me coute plus de 2000 euros je pense !
Merci
IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[820 si mk2] - (mécanique) : quel garage en iles de france pour rovers 820 si
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2010, 18:48:47 »

 Salut,  :)
 
 Je ne veux pas te sapper le moral avant les fêtes mais d'aprés ce que tu avances les réparations vont couter trop cher par rapport à la valeur de la voiture, si elle sont faites chez un garagiste et mêmes si tu fais toi même ça va chiffrer, d'apres ce que tu dis pour le ralenti et le moteur qui câle , il doit y avoir le moteur pas à pas du boitier papillon à changer donc boitier papillon à changer.
 Pour ton moteur qui chauffe , ça sans laisse rien présager de bon au niveau du joint de culasse, donc déculassage, épreuve de la culasse et surement aussi une distribution neuve à la clé.
 Bon voilà mon avis (et je n'ai pas vu la voiture) et ces propos n'engage que moi.
 A toi de voir.  :wink:
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
[820 si mk2] - (mécanique) : quel garage en iles de france pour rovers 820 si
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2010, 01:59:16 »

Si tu cherches toujours un garage malgré le post précédent de speedou, je peux t'en conseiller un sur Bezons si tu veux  :wink: qui s'occupait de ma 214i très bien et même de ma feu :ddr: opel astra en carrosserie
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur