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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Mécanique) : Cherche tube afrique / tube décatalyseur pour mg zr td mk2  (Lu 27007 fois)

richi306

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http://tuning-diesels.com/Gallery/gallery.htm#mi

J'ai écrit à l'adresse mail donné sur ce site mais apparemment celle-ci n'est plus bonne...
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MG73170

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Petite question comme ça au passage:
Un tube afrique sur un Diesel ça fait beaucoup plus de bruit ou ça reste discret???  :roll:
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richi306

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salut :),

Je te dirai ça quand je l'aurai monté car ça y est j'en ai trouvé un et neuf en plus ;)
Il y a quelques un sur ebay uk à nouveau, je viens de recevoir le mien :)
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MG73170

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salut :),

Je te dirai ça quand je l'aurai monté car ça y est j'en ai trouvé un et neuf en plus ;)
Il y a quelques un sur ebay uk à nouveau, je viens de recevoir le mien :)

Je sais, je m'en suis fait piquer un sous mon nez hier soir!!! :s
J'espère que c'est pas toi!! ;)
Tu me diras ce que ça donne.
J'ai hate de savoir.
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MG73170

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Alors richi306 tu l'a monté ce tube afrique???  :...cagoule:
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matt1511

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sa reste discret sauf vraiment quand tu met pied au plancher en dessous de 2000 tr/min

MG73170

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sa reste discret sauf vraiment quand tu met pied au plancher en dessous de 2000 tr/min
Et niveau gain de puissance ça donne quoi???
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richi306

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non je ne l'ai pas encore monté je m'y attelle ce week end ;)
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MG73170

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non je ne l'ai pas encore monté je m'y attelle ce week end ;)

OK.
Tu nous donnera tes impressions!!!    :mrpink:
Je vais voir pour en commander un en fonction de ce que tu diras ;)
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JSmgzR

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pour en avoir eu un sur mon ancienne zed il n'y as pas de grande différence juste le turbo qui siffle bien derrière  :wink: peut etre un leger mieux en péche en bas dans les tours et encore
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actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
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richi306

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bonjour à tous,

ça y est le tube est monté sur ma zr et j'en ai profité pour isoler la vanne egr (pose de 2 brides en cuivre au niveau du collecteur d'échappement et une au niveau du collecteur d'admission). La vanne fonctionne toujours mais le circuit est bouché ;) Donc pas de voyant au tableau de bord.

petit retour d'expérience à chaud: le moteur réagi un poil plus bas dans les tours et j'ai l'impression qu'elle monte un peu plus vite dans les tours.
Ce n'est que mon ressenti pour l'instant, peut être un effet placebo mais je vous en dirait plus au fur et à mesure de l'utilisation. Elle fait legèrement plus de bruit au ralenti en sortie d'échappement mais c'est vraiment leger par contre dans l'habitacle aucune différence. j'attends de voir niveau conso ce que ça donne sacahnt qu'au dernier plein sans ces modifs j'ai fait 5,6 L. Ah oui un dernier petit truc evidemment lors de grosses accélération pied au plancher elle fume un peu plus mais c'est vraiment minime.
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MG73170

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Ok.
Merci pour ton retour!
Me reste plus qu'à en trouver un... Pas facile tout de même...
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matt1511

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moi sur mon 101 je trouve que qu'elle marche mieux en haut en bas :wink:

sinon d'ici 3 a 4 mois je vais vendre le miens car je vais changé de véhicule
« Modifié: 21 Mars 2011, 00:52:14 par matt1511 »
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antosdi

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bonjour à tous,

ça y est le tube est monté sur ma zr et j'en ai profité pour isoler la vanne egr (pose de 2 brides en cuivre au niveau du collecteur d'échappement et une au niveau du collecteur d'admission). La vanne fonctionne toujours mais le circuit est bouché ;) Donc pas de voyant au tableau de bord.

petit retour d'expérience à chaud: le moteur réagi un poil plus bas dans les tours et j'ai l'impression qu'elle monte un peu plus vite dans les tours.
Ce n'est que mon ressenti pour l'instant, peut être un effet placebo mais je vous en dirait plus au fur et à mesure de l'utilisation. Elle fait legèrement plus de bruit au ralenti en sortie d'échappement mais c'est vraiment leger par contre dans l'habitacle aucune différence. j'attends de voir niveau conso ce que ça donne sacahnt qu'au dernier plein sans ces modifs j'ai fait 5,6 L. Ah oui un dernier petit truc evidemment lors de grosses accélération pied au plancher elle fume un peu plus mais c'est vraiment minime.
dans tout ce que tu dit, vue le fonctionnement de l'egr, ça n'as aucun rapport  :D
l'egr ne fonctionne pas lors des phase d'accélération, elle ne s'ouvre que lorsque le régime est fixe, et que l'on ne demande pas de puissance.
quand au fait de plus de fumée lors de grosse accélération, surement que tu ne faisait pas gaffe avant  :D
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MG73170

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moi sur mon 101 je trouve que qu'elle marche mieux en haut en bas :wink:

sinon d'ici 3 a 4 mois je vais vendre le miens car je vais changé de véhicule
Ça peut m'intéresser ça!
C'est le même sur la ZR 115 MK2 t'es sur?
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