Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 13:47:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - (Mécanique) : Aide pour refaire embrayage  (Lu 9134 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[825 D/SD MK2] - (mécanique) : aide pour refaire embrayage
« Réponse #15 le: 21 Janvier 2011, 00:08:01 »

Allez hop, puisque tu le cherches :

- Tu prends 15 jours
- Tes topics sont lockés définitivement

Si tu remarques bien, après mon intervention d'hier pour te remettre un peu à ta place, j'ai répondu à ta question sans prendre en considération ce qui s'était passé. J'ai dit que le sujet était clos, ce qui, pour moi, était le cas. À priori, tu as beaucoup de mal à comprendre les choses et tu sembles éprouver une certaine jouissance à t'en prendre plein la gueule.

Le système punitif n'était pas en marche avant ton intervention, mais puisque tu le demandes, tu as pris 15 jours.

On ne le répètera jamais assez : ici, les gens sont tous bénévoles. Modérateurs et administrateurs compris. Aucun membre n'est ici pour faire de la thune. De ce fait, on répond quand on a le temps de le faire. Donc si tu es pressé, tu fais comme le clampin moyen, tu vas raquer au garage. Si tu es patient, que tu sais lire et prendre en compte les conseils qui te sont donnés, la richesse du contenu de ce forum et ses membres peuvent t'aider. Tu as choisi la première solution, tu te démerderas ailleurs pour les 15 prochains jours. Même si quelque chose me dit que j'ai touché ton petit égo et que tu ne reviendras pas de sitôt, sauf peut-être pour m'insulter, ce qui, après tout, serait d'une logique implacable de la part de quelqu'un incapable de réfléchir un tant soit peu et de considérer qu'il a dépassé largement les bornes à deux reprises.

Allez tiens, je laisse ce topic ouvert pour celles et ceux qui veulent s'en donner à coeur joie.
« Modifié: 21 Janvier 2011, 00:13:39 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[825 d/sd mk2] - (mécanique) : aide pour refaire embrayage
« Réponse #16 le: 21 Janvier 2011, 14:00:54 »

"On a mal mis une pièce au remontage et du coup ça marche pas, c'est normal ?" :mrgreen:
IP archivée