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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Tuning) : Moteur mg / rover  (Lu 56995 fois)

goodchip76

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[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #30 le: 08 Février 2011, 13:01:01 »

par contre niveau conso ça ne change rien  8)

Turbo powaa :sol:
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[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #31 le: 08 Février 2011, 13:36:04 »


Ne dépasse pas les 135-140ch / 260-265Nm à mon avis, mais dans une caisse aussi légère, ça doit bien avoiner tout de même  :wink:


D'origine la ZR TD 115 est déjà affichée avec un couple de 260Nm...
Donc difficile de faire moins...
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« Réponse #32 le: 08 Février 2011, 13:58:18 »

D'origine la ZR TD 115 est déjà affichée avec un couple de 260Nm...
Donc difficile de faire moins...

Non, 240Nm :jap:
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« Réponse #33 le: 08 Février 2011, 14:15:48 »

pas sur le 115 c'est 260 :wink:

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« Réponse #34 le: 08 Février 2011, 19:51:58 »

pas sur le 115 c'est 260 :wink:

Daccord avec toi!  :10:
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[ZR 115 TD MK2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #35 le: 08 Février 2011, 22:15:17 »

:jap: sorry, j'ai toujours pensé que mon ancienne Rover25 (Di113) faisait 240Nm  :)
« Modifié: 08 Février 2011, 22:15:47 par goodchip76 »
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« Réponse #36 le: 08 Février 2011, 22:27:34 »

265 même  :capello:

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« Réponse #37 le: 09 Février 2011, 00:00:19 »

Voila. C'étai un éclaircissement nécessaire.  #snif
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« Réponse #38 le: 09 Février 2011, 00:03:30 »

Et en fin se compte, pour tous ceux qui ont installé un boitier et qui disent que ça se ressent bien etc...
Comment ça se fait du coup? Vu que tout le monde dit que ça marche pas...
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« Réponse #39 le: 09 Février 2011, 00:12:29 »

oui forcement, tu as un gain.


le gain n'est pas fiable et cher et risquer en cas de pépin


le boitier coute environs 500  euros avec de gains de 15 a 25 chx mais non fiable (fait le tour des forums)


un reprogrammation coute environs 600 euros, un gains supérieur au boitier (passage au banc pour justifier) la cartographie est étudier pour ton moteur donc aucun risque et en cas d'accident c'est moins voyant

JSmgzR

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« Réponse #40 le: 09 Février 2011, 09:57:58 »

de plus le boitier pour une zr c'est la merde à monter car il faut souder les fils, et on est jamais sûr qu'il marche
pour le gain marqueé au dessus je dirai un boitier dans les 5 10ch mais pas constant et avec une repog le gain est de 15 20 ch mais tous le temps et sur toute la plage d'utilisation  :wink: alors franchement pourquoi hesiter???
tiens regarde ici tu as toutes les modifs que j'avais fait sur mon ancienne zed http://www.rovermg.fr/index.php?topic=20241.0
« Modifié: 09 Février 2011, 09:58:17 par JSmgzR »
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« Réponse #41 le: 12 Février 2011, 00:28:18 »

tiens regarde ici tu as toutes les modifs que j'avais fait sur mon ancienne zed http://www.rovermg.fr/index.php?topic=20241.0

Justement tu avais un boitier dessu a ce que j'ai pu voir.
T'en étaos pas content?
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« Réponse #42 le: 12 Février 2011, 11:57:26 »

non c'est ce que je te dit aprés j'ai fait une reprog et là ça marche pas de probléme
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« Réponse #43 le: 13 Février 2011, 17:16:41 »

OK.
Merci pour tes conseils!
J'ai cherché un tube Afrique pour ZR TD c'est pas facile à trouver... (j'en ai pas trouvé d'ailleur...)
Trouvé une sortie double inox pas vilaine!!! Mais pas de tube Afrique...
Et ça ne me tente pas trop de bousiller mon cata... (Ça peut toujours servir pour le contrôle technique...)  :roll:
Quelqu'un à une idée de où trouver un tube Afrique???  8)
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RomMG

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« Réponse #44 le: 21 Mars 2011, 13:39:28 »

Je naviguais sur le net avant de reprendre le boulot, et je suis tombé sur les reprogrammations  :-P

Un spécialiste à Dijon fait ça pour nos petites ZR mazout :)

Pour 650€, un passage des 115 canassons d'origine à 140, et un couple de 260 à 310Nm! Apriori en gardant la même pression de turbo, tout ça fait selon chaque voiture.

J'ai parcouru rapidement leur site, ils ont l'air extrêmement sérieux, si pas satisfait remise à l'origine gratuitement, si besoin de repasser à l'origine pour perso ou pour vente gratuit!

Les clients sont contents, tout marche bien, résultats confirmés sur banc d'essai.

Je regarderai mieux ce soir tout ça :)

Bon ce n'est pas du tout dans mes priorités^^ quand j'aurai tout fait ce que je veux avant je me renseignerai bien auprès d'eux

http://www.dijonautoracing.fr/accueil/index.html

Pour les intéressés :)

Par curiosité, si quelqu'un a des retours d'expériences sur cette modification chez un pro, avec résultats garantis je suis preneur
« Modifié: 21 Mars 2011, 13:41:09 par RomMG »
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