Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 08:37:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 10   En bas

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Tuning) : Moteur mg / rover  (Lu 57518 fois)

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1899
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #45 le: 21 Mars 2011, 18:11:45 »

Quesqu il on de plus les injecteurs de sdi?
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #46 le: 21 Mars 2011, 18:43:09 »

Quesqu il on de plus les injecteurs de sdi?

Ils sont plus gros donc plus de débit  :wink:
Anto a fait le test sur une 45 et il me semble qu'il avait des accoups  :roll:
IP archivée
                           

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #47 le: 22 Mars 2011, 10:50:26 »

en fait les injecteurs sdi sont taré plus bas ( 200bars )
je ne saurais expliquer le pourquoi mais l'impact est un moteur plus vif a tout les régimes. par contre niveau fumée c'est trés moyen
ça fume autant qu'un TDI vag :bag:
pas d'accoups avec ce montage, mes accoups et la surconsommation c'était cette merde de mafam... :roll:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #48 le: 28 Mars 2011, 20:46:07 »

J'ai 2 questions...

-Comment augmenter la pression de turbo??? (garage obligatoire ou je peu le faire moi-même???)
-Quel gain (à peu) il y a avec un tube afrique???  :roll: J'en ai trouvé un, après si c'est inutile je laisse tomber...
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #49 le: 28 Mars 2011, 21:16:32 »

le gain pour un tube afrique ? aucune idée, mais je trouve le moteur plus reactif a bas et haut regime :wink:

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #50 le: 28 Mars 2011, 21:32:47 »

le gain pour un tube afrique ? aucune idée, mais je trouve le moteur plus reactif a bas et haut regime :wink:
Ça ça veut dire qu'il y'a un gain!!! :)
Après oui c'est pas toujours simple à quantifier...
Donc toi tu me conseillerai de l'acheter?
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #51 le: 28 Mars 2011, 21:33:14 »

oui :wink:

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #52 le: 28 Mars 2011, 21:34:19 »

Je vais te faire confiance alors Matt ;)
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #53 le: 28 Mars 2011, 21:35:52 »

Tu sais comment augmenter la pression de turbo?????  :roll:
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #54 le: 28 Mars 2011, 21:36:58 »

non, jamais fait :wink:

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #55 le: 28 Mars 2011, 21:38:16 »

J'avais une chance sur 2  :D
Merci tout de même pouir tes précieux conseils.
 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #56 le: 28 Mars 2011, 22:39:02 »

acheté une 160 ça sera plus simple  :roll:
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #57 le: 28 Mars 2011, 23:24:05 »

Ah bah c'est malin ça!
Je pensai à une porsche GT3   :lying:
Mais c'est pas le même prix!! ;)
Et les essences j'ai déjà donné... Ma précédente étais une essence... 9L/100 en conduisant soft! Ça m'a vacciné!
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #58 le: 29 Mars 2011, 00:08:15 »

regarde le topic des consos et tu verras que je ne consomme pas tant  :wink:
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #59 le: 29 Mars 2011, 12:05:38 »

Le problème d'une essence, c'est que dès que tu tires dedans, ça tire tout dans ton réservoir^^ une diesel ça reste modéré (même si ça pique aussi^^)

Après la 160, faut payer l'assurance aussi, y'a 3 chevaux de plus! Et puis elle est si belle sa ZR rouge :)
IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 10   En haut