Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 13:01:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Tuning) : Moteur mg / rover  (Lu 56979 fois)

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #60 le: 29 Mars 2011, 12:32:43 »

Hé oui oh d'abord!! Ça se lache pas comme ça une si belle couleur!!!
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1895
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #61 le: 29 Mars 2011, 13:10:37 »

C'est sur, belle couleur. Mais je pense qu'un diesel il vo mieux la gardé pour qu'il soit fiable. Car à par faire une très gros prépa de fou. Sinon tu trouve peux de différence. Et tu t'abitura vite.
Acheté une 216 gti. Pour t'amusé. Indestructible ou presque. :wink:

Sinon comment sa ce fait que les injecteurs de sdi son taré plus fort. Sa veux dire qu'il consomme moins? Que les TD de no 25?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #62 le: 29 Mars 2011, 13:18:15 »

C'est sur, belle couleur. Mais je pense qu'un diesel il vo mieux la gardé pour qu'il soit fiable. Car à par faire une très gros prépa de fou. Sinon tu trouve peux de différence. Et tu t'abitura vite.
Acheté une 216 gti. Pour t'amusé. Indestructible ou presque. :wink:

Sinon comment sa ce fait que les injecteurs de sdi son taré plus fort. Sa veux dire qu'il consomme moins? Que les TD de no 25?
tu mélange tout  :D
ils sont taré plus bas.
question conso, je n'ai constaté aucun changement
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #63 le: 29 Mars 2011, 19:50:52 »

Antosdi tu dois bien savoir comment on augmente la pression de turbo??...
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #64 le: 30 Mars 2011, 12:13:57 »

Antosdi tu dois bien savoir comment on augmente la pression de turbo??...
oui :bah:
mais tu veux faire ça pour quoi ?
car uniquement booster le turbal n'apportera presque rien   :?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #65 le: 30 Mars 2011, 13:13:33 »

oui :bah:
mais tu veux faire ça pour quoi ?
car uniquement booster le turbal n'apportera presque rien   :?

Pour booster la bête!
Vais mettre un tube afrique aussi. Ça suffi ou pas pour toi???
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #66 le: 30 Mars 2011, 13:15:35 »

Pour booster la bête!
Vais mettre un tube afrique aussi. Ça suffi ou pas pour toi???
mouarf, prend une golf tdi 130 :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[ZR 115 TD MK2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #67 le: 30 Mars 2011, 13:26:56 »

mouarf, prend une golf tdi 130 :ddr:
Ça va pas non?! C'est moche!!!
Et tout le monde me dit de changer de caisse, ça doit faire 2 mois que je l'ai et je l'aime bien cette tuture je vais pas changer maintenant!!
Tu me préconiserai quoi? (a pars une reprog...)
« Modifié: 30 Mars 2011, 13:42:31 par MG73170 »
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #68 le: 30 Mars 2011, 13:37:19 »

Moi j'y connais rien :(

Je suis comme toi, j'aimerai bien donner un petit plus à la ZR. Je pense que la reprog est le moyen le plus facile et qui se verra le moins pour gagner quelques chevaux. Car changement ta pression de turbo, tube afrique, et je ne sais quoi, plus de risque d'être repéré en cas de contrôle ou au contrôle technique peut être?
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #69 le: 30 Mars 2011, 13:41:15 »

L'intéret du tube afrique: pour le controle technique tu remet le catalyser et le tour est joué ;)
Pour la pression de turbo il ne verrons surement pas ça au controle technique.
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #70 le: 30 Mars 2011, 13:44:50 »

Les anglais sortirai 150 cv reprog+decata+injecteur sdi+presion turbo voila
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #71 le: 30 Mars 2011, 13:47:42 »

Les anglais sortirai 150 cv reprog+decata+injecteur sdi+presion turbo voila
Et sans la reprog??...  :roll:
Juste avec decata et pression de turbo augmentée...
Ques'ten dit??
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #72 le: 30 Mars 2011, 14:00:22 »

Tu gagneras pas grand chose à mon avis. 5-10ch? La reprog permet vraiment de bien booster, après c'est sans doute plus efficace avec le reste.

Combien coute ton tube?
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #73 le: 30 Mars 2011, 14:05:59 »

dans les 45€ port compris. C'est loin d'être absurde!
Et 10ch en plus ça se ressent tout de même.
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #74 le: 30 Mars 2011, 14:12:01 »

Si tu veux des poneys faut que tu lache tes 500 euro dans une reprog le reste c'est la finition
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: