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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Tuning) : Moteur mg / rover  (Lu 57738 fois)

MG73170

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[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #90 le: 01 Avril 2011, 13:02:49 »

Oki.
Donc voila tout s'explique.
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Rover820i

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« Réponse #91 le: 01 Avril 2011, 13:42:27 »

Après on va dire que les Rover c'est pas fiable, mais bon 4.500RPM pour un mazout, faut juste arrêter quoi :mrgreen:
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MG73170

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[zr 115 td mk2] - (tuning) : moteur mg / rover
« Réponse #92 le: 01 Avril 2011, 19:17:50 »

Après on va dire que les Rover c'est pas fiable, mais bon 4.500RPM pour un mazout, faut juste arrêter quoi :mrgreen:
:bouletfils:
J'ai dot que je passe mes rapports entre 3000 et 3500 trs!
4500 c'étais juste pour tester jusqu'ou pousse le turbo!
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rover25

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« Réponse #93 le: 10 Avril 2011, 23:49:21 »

Faut acheté une essence à 4500 tr/min il te reste encore 1500tr/min.  :-P :wink:
à 4500 tu va détruire le L. Enfin quoi que...
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Rover820i

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« Réponse #94 le: 11 Avril 2011, 00:56:01 »

:bouletfils:
J'ai dot que je passe mes rapports entre 3000 et 3500 trs!
4500 c'étais juste pour tester jusqu'ou pousse le turbo!
Sur un fioul, tu passes les rapports entre 3.000 et 3.500 RPM en conduite normale ?

D'une, tu dois consommer au taquet, de deux, c'est totalement inutile sur une conduite normale :ddr:
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MG73170

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« Réponse #95 le: 11 Avril 2011, 01:05:58 »

Sur un fioul, tu passes les rapports entre 3.000 et 3.500 RPM en conduite normale ?

D'une, tu dois consommer au taquet, de deux, c'est totalement inutile sur une conduite normale :ddr:
Nan, je consomme entre 6 et 6,5L/100.
On peut pas dire que ce soit beaucoup!
Et pourquoi inutile?
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Garf

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« Réponse #96 le: 11 Avril 2011, 11:10:41 »

Nan, je consomme entre 6 et 6,5L/100.
On peut pas dire que ce soit beaucoup!
Et pourquoi inutile?

C'est pas beaucoup mais ça pourrait être bien mieux  :wink:
Inutile, car en roulant sur le couple tu avancera aussi bien en consommant raisonnablement  :) 
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rover25

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« Réponse #97 le: 11 Avril 2011, 12:24:34 »

Tu fatiguera moins ta voiture aussi. En conduite souple entre 2000 et 2500 voir 3000; Sa suffi amplement. Car de toute façon ces vieux moteur ne son pas fait pour des conduites dite sport.
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RomMG

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« Réponse #98 le: 11 Avril 2011, 13:08:27 »

Oui, moi je passe en général entre 2000 et 2500 aussi.
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MG73170

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« Réponse #99 le: 11 Avril 2011, 13:10:54 »

Et bien le problème c'est que si je passe mon rapport en dessous de 3000 j'arrive en dessous de 2000 sur le rapport suivant...
Et vu que je n'ai pas, mais alors pas du tout de coiple en dessous de 2000, c'est compliqué de rouler...
Si je suis en dessous de 2000 (sauf en 1ère) la voiture ne repars pas, au contraire je perds de la vitesse...
Donc pas top.
« Modifié: 11 Avril 2011, 13:13:18 par MG73170 »
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« Réponse #100 le: 11 Avril 2011, 13:55:54 »

Oui, moi je passe en général entre 2000 et 2500 aussi.

Je dépasse pas 2000 à froid, et à chaud je change de rapport entre 2300 et 2500 maximum, je retombe à 1800 et ça repart tranquillement  :)
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« Réponse #101 le: 11 Avril 2011, 13:59:52 »

ton débimetre est bon  MG 13170?

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« Réponse #102 le: 11 Avril 2011, 14:03:51 »

ton débimetre est bon  MG 13170?
Il est neuf, il a 1 mois... Un nouveau pierburg
Mais avant de le changer c'étais pas du tout le même comportement...
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« Réponse #103 le: 11 Avril 2011, 14:09:57 »

a 2000 tr/min elle devrais bien marché ta voiture :wink:

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« Réponse #104 le: 11 Avril 2011, 14:11:05 »

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