Pour un retour d'expérience, j'ai une zs 115 2005 que j'ai acheté neuve.
Elle a decat, pression turbo, mafam (celui avec la sonde température), boite a air carbone et injecteurs sdi.
Elle n'a plus rien à voir avec l'origine en terme de reprise et puissance. Ça fait 60000km que je roule avec les injecteurs, aucun soucis excepté la fumé en reprise à 1800tours/minutes.
Je consomme 5,6-5,7l/100 sur tous mes pleins (tous types de routes ville, montagne, autoroute..).
Je nettoie mon debimetre et filtre à air tous les 20000km depuis mes 80000km. J'ai actuellement 160000.
J'aimerais trouvé un préparateur sérieux qui connait bien nos moteurs pour une reprogrammation mais en France c'est pas gagné.
Même en roulant chargé, avec la remorque et la moto, je peux doubler sans soucis.
Faite attention en nettoyant le debimetre, la sonde a un revêtement très fin et fragile qu'il ne faut pas rayer. J'ai toujours celui d'origine, en voici la preuve qu'en faisant attention les pièces peuvent etre fiable.
Depuis le début je n'ai eu que deux soucis, votant allumé après suppression de l'egr (que j'ai remis rapidement car pas de gros changement) et fils de l'injecteur pricipale d'origine coupé. Elle bridait à 4000t/min et grosse perte de couple mais je l'ai réglé rapidement.