Pas une seconde, mais amuses-toi régulièrement à faire des rupteurs au point mort je suis sûr que ton bourrin va apprécier
Après tout ça fera des pijo en moins sur la route
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C'est moi qui ai fait les rupteurs au point mort et non je ne m'amuse pas tout les matins au levé à faire un rupteur à froid, d'une le moteur tournait depuis 30min-45min et tinquiète pas le moteur ne risque absolument rien avec une si petite rupture, les TU à ce niveau là sont extrèmement costaud, pour preuve la conception des TU font que même si tu pète la courroie de distribution ton moteur ne sera pas en miette car tu as très peu de chance que les soupapes touches le piston (papa mécano en a déjà fait à la pelle des TU avec courroie de transmission qui pète => totalisant 30ans d'ancienneté chez nombreux concessionnaires!)
Pour ne citer que le mien, Rover M16 (2.0 16S 140 cv, l'ancêtre du T16 monté sur les 220 atmo et turbo et sur les 820 atmo et turbo)
Conception 100% rover? Un lien please!
Bah 1.4 8s pour 100cv y'a rien de formidable... Sur une même cylindrée on arrive à passer de 65 à 150cv...
150cv full stock en athmosphérique? Sur quel voiture?
Sinon, ici ont parle sportives donc exit les mazout. Thx.
Ah oups on parle de sportives, je reviens je vais chercher la Calibra
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Tu parles de quelle calibra, la turbo 4x4? Car si tu veux on peux allez chercher une T16 chez PSA...
Tu es parti dans un cercle infernal avec tes bétises!
Revient dans les cordes et reprends donc soit une 114 GTi ou une 216 GTi!