Bah pour le bruit tu aurai dit un bruit cyclique qui ferai un bruit sourd ou un tac tac je t'aurai un roulement ou cardan (ou le moteur aussi pour le tac tac tac, mais la ce n'est pas sourd ...
) mais un sifflement ... qui dit sifflement dit deux ferrailles ensemble j'aurai bien dit disque mais quand tu met tes 15" tu n'as plus le bruit donc c'est pas çà ...
Après en relisant ton premier topic que ta voiture tire légèrement à droite c'est presque normal (dans les limites du raisonnable bien sur), c'est pour que ta voiture n'aille pas du coté gauche au cas ou tu t'endors, mais bon ca y'a que un parallélisme pour te dire si tu es dans les cotes et heureusement le train avant est réglable. la mienne est aux cotes demandées et elle tire légèrement à droite.
angles principaux
Avant
Chasse Gauche 2°05' et D. 2°06'pour 1°38'/3°38'
carrossage Gauche -0°55' et D. -0°38' pour -1°25'/0°05'
Para Gauche -0°02' D. -0°02' total -0°04' pour -0°03'/-0°03'/-0°06'
Arrière
Chasse Gauche -0°21' D. -0°24' pour -2°05'/-0°35' (hors tolérance)
Para Gauche 0°05' D. 0°02' Total 0°07' pour 0°14'/0°14'/0°28'
angle de trajectoire 0°02'
donc on voit bien que sur mon carrossage l'angle le plus faible est le droit ( un carrossage dissymétrique négatif çà tire du coté le plus faible ) après bien sur çà ne le fait qu'a haute vitesse > 90km/h mais c'est dans les tolérance puisque tu peux aller jusqu'à 1°30 de différence. Moi c'est sur c'est léger car 0°17' de différence c'est vraiment pas cette différence qui me fait tirer à droite mais le fait que les route sont en devers vers l'extérieur (évacuation des eaux de pluie sur les 4 voies, donc forcément le véhicule tire à droite !)
Après peut être quelqu'un à la réponse sur ton bruit car un sifflement que quand tu as des jantes 17" c'est bizarre, moi je suis plus tenté de dire que c'est tes jantes. Limites si tu connais quelqu'un qui a les même jantes en 17" pour voir si le phénomène se reproduit ou pas.
++