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Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Démarrage très difficile a froid.  (Lu 25631 fois)

bens

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effectivement j'ai déjà vu cela 1 seul fois sur une 45 diesel,fuite gasoil coté pompe et coté carter de de pompe,et pourtant la 45 avais au moins 100000 km,si la 45 était neuve(sinon défaut usine)
malgré cela les boulons et patte de cul de pompe nikel et bien serré (sinon a cause de vibration félure carter de pompe).
c'est une panne hyper rare vu que cela met arrivé une seul fois.donc pas de problème de joint mais problème de fabrication du carter de pompe je pense,une faiblesse a un endroit du carter :roll:
bref,j'ai changé la pompe et plus de problème.
cela m'est arrivé il y a 2 ans environ. :)
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rover25

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Oki, et forcement sa tombe sur moi.  :?
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bens

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pour moi je n'avais pas de problème de démarrage a froid,mais juste une fuite,le problème vient de a quel endroit de la pompe peu créé de panne différente.
pour moi, la fuite venait du devant de la pompe,donc accè pour bien voir cette fuite :)
pour ton problème,soudure impossible a condition d'abimé composant interne,mais peut être soudure a froid une fois bien dégraissé,le fameux composant que l'on mélange,peut être efficace,me rappelle plus du nom :roll:
bien sur cela n'est pas un problème MG Rover mais comme je vous les dit hyper! hyper! rare,donc un problème Bosch :wink:
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rover25

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Oki défaut du constructeur alors. C'est encore garantie?  :lol: :wink:
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antosdi

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Oki défaut du constructeur alors. C'est encore garantie?  :lol: :wink:
oé, soudure a froid avec pâte bi-composant
tu peux le tenter, ça coute presque rien
par contre galère pour dégraisser !  :?
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rover25

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Ouai, et qui ces qui pourrai me faire ce type de soudure?
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antosdi

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Ouai, et qui ces qui pourrai me faire ce type de soudure?
toi :bah: tu n'as jamais fait de pate a modeler ? :ddr:
bah c'est pareil  :D
« Modifié: 20 Mars 2011, 15:27:31 par un modérateur »
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rover25

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 :lol: oki, je voit, je schématise mieux maintenant  :wink: :)
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rover25

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Donc on ma démonté la pompe, pas très commode d'ailleurs. Il n y a aucune fuite apparente. Le jé provient un des deux endroit entouré sur la photo qui suit;


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gege

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il y a 4 possibilites
1)joint thorique au niveaux de l`electro-vanne d`avance(pieces dans le cercle du haut)
2)joint metalique aux niveaux du chapeau du piston variateur d`avance
3)joint alu sur le raccord d`arrivee gasoil
commence par regarde si les vis qui serre ces joints te paraisse pas dessere mais le mieux aurait ete de bien localise la fuite avant de demonte, sinon rien de bien complique pour change ces joints
4)carter de pompe felee mais j`y crois pas beaucoup
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rover25

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Ok, demain ou jeudi je la passe au banc de pression pour bien localisé.
Mais esque ces joint ce trouve au détail? Normalement oui, je pense.
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antosdi

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c'est qui le malin qui a démonté la poulie de pompe au niveau de l'axe ?
j'espère que vous avez immobilisé cette axe de pompe avant démontage de la poulie, car il n'y a pas de clavette, donc pour le remontage :transpi:
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rover25

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C'est ce que j'ai fait remarqué au mécano, il me la dit aussi. Il ma dit qu'il la blocker avant et a fait un repère. Que sa suffisais.  :? Moi j'ai rien dit, car si il me la cassé, bas il aura plus qu'a m'en offrir une.  :-P
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antosdi

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C'est ce que j'ai fait remarqué au mécano, il me la dit aussi. Il ma dit qu'il la blocker avant et a fait un repère. Que sa suffisais.  :? Moi j'ai rien dit, car si il me la cassé, bas il aura plus qu'a m'en offrir une.  :-P
lol, il va te facturer un callage au PC de diag :bah:
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rover25

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Je vient au nouvelle. Donc mauvaise nouvelle. Le pompe es bien percé. C'est vraiment de la dobe c'est pompe. Donc trois solution.
-Soit il refait la pompe à neuf pour 462euros. :mad:
-Soit il me mes une pompe neuve. Je sait pas pour combien la dessus j'attends de ces nouvelles.
-Soit je le mes en pièces.(dépouillé)

Quel solution choisir?  :?
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