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Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Démarrage très difficile a froid.  (Lu 25632 fois)

gege

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pompe percee,c`est pas tres clair comme diagnostic.il serait interessant de savoir a quel niveau exactement
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Rover820i

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pompe percee,c`est pas tres clair comme diagnostic.il serait interessant de savoir a quel niveau exactement
Grave :ddr: Pompe percée ça ne veut rien dire... Elle fuit, OK, mais de là à dire qu'elle est percée :ddr:
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rover25

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[25 2.0L Di/SDi MK1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #47 le: 01 Avril 2011, 12:45:23 »

Ouai :?
Oula attention abération de l'année. 1548euros HT une pompe neuve. Et c'est pas un poisson d'avril.  :lol:
Donc je mes la voiture en pièces sauf si changement. Moins chère.
« Modifié: 01 Avril 2011, 12:45:39 par rover25 »
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antosdi

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #48 le: 01 Avril 2011, 13:43:30 »

moé  :roll:
si tu décide de vendre dis le moi, j'ai un amis qui cherche une voiture dans ce style / gabari :bah:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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bricar

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[25 2.0L Di/SDi MK1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #49 le: 01 Avril 2011, 13:51:41 »

Ouai :?
Oula attention abération de l'année. 1548euros HT une pompe neuve. Et c'est pas un poisson d'avril.  :lol:
Donc je mes la voiture en pièces sauf si changement. Moins chère.

sur leboncoin tu a de quoi reparer la pompe pour 190€


a mon avis tu n a q un joint torique a changer!! ou revisser les suport de tuyaux d injecteur (ça m est arrive) pour cela devisser les tuyaux, reviser les suports, et revisser les tuyaux

rover25

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #50 le: 01 Avril 2011, 17:49:31 »

Ouai. Faut que je trouve un solution car honnêtement sa me fait mal au cœur de la mètre en pièces. Tellement de sentiments  :lol: :wink:
Va falloir que je me remettre a bossé le samedi et dimanche.  :?  :-P Vive le black.
Mais sa va bien de la pompe. C'est sur.
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bens

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #51 le: 01 Avril 2011, 22:07:14 »

il faut pas oublié que tu roule pendant un certain temps avec débitmètre débranché :wink:
il ne faut pas oublié que l'ECM  prend en charge du vieillissement etc... de chaques sondes et un moment de temps si débranché,ton ECM est nul pour moi.
 vu que tu na pas la tune pour payé un débitmètre,fait un reset batterie de 12 h,(perso 24h plus éfficace)
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antosdi

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #52 le: 01 Avril 2011, 23:30:59 »

Bens, la pompe a injection fuit, le reset ecm n'y changera rien, il y a prise d'air, donc démarrage merdique  :?
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rover25

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #53 le: 02 Avril 2011, 00:14:18 »

Pas compris la? Le débitmètre a été changé juste avant. Pas de tune ne serai pas le mot juste. Mais pas envie de les sortir c'est le mot juste.  :wink:
J'ai lancé les travaux, j'espère qu'après tous sa, ce sera bon. Que je n'aurai plus de problème. Du coup je fait la total. Vase d'expansion durite d'eau qui commence à être fatigué vidange moteur, avec tous les filtres, pompe, distribution. Et je vais en profité pour changé la quatrième bougie de préchauffage. Vue que je pouvais pas avant.
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rover25

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« Réponse #54 le: 02 Avril 2011, 18:44:33 »

Pensé vous que le fait que la pompe soit déjas HS. Peux être du au cours trajet de la ville que je fait en semaine. Démarrage coupure, démarrage coupure?
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antosdi

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« Réponse #55 le: 02 Avril 2011, 21:09:49 »

Pensé vous que le fait que la pompe soit déjas HS. Peux être du au cours trajet de la ville que je fait en semaine. Démarrage coupure, démarrage coupure?
déja ? pourquoi elle a combien de kilomètre

pour info cette pompe, c'est de la merde  :)
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bricar

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« Réponse #56 le: 03 Avril 2011, 08:36:33 »

A TU FAIT CE QU JE T AI DIS AVANT DE CHERCHER AILLEUR?

des fois j ai l impression qu on repond pour rien!!!, alors je repete: revise les suports de tuyaux d injecteurs

rover25

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« Réponse #57 le: 03 Avril 2011, 12:35:21 »

antosdi Elle arrive sur ces 180 000kms.
et bricar ne temps fait pas :wink:. Sa été vérifié.
La pompe es partie sur nantes maintenant. Elle va être refaite.
Je suis pas près de récupéré la voiture.  :(
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nomed

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #58 le: 22 Avril 2011, 23:02:41 »

bon je relance le sujet car c'est le probleme qui m'arrive depuis deux jours . Demarrage a froid  assez galere car je suis obliger d' insister au moins dix secondes avant qu'elle ne demarre ,par contre pas de fuite de gasoil , j'ai pomper au niveau de la poire et c'est pareil .L a pompe j'y croit pas trop car elle n' a que 10000 kms ainsi que la distribution..Une fois demarrer si je coupe et que je redemarre ,elle part au quart ,pas de probleme de ralenti .Je voudrais savoir si avoir un debimetre qui merde ,est ce que ca peut jouer sur le demarrage a froid .Moi je suis avec le bosch et le mafam ce qui provoque des petits accoup a froid depuis maintenant presque 3 semaines .Est ce qu'a force de rouler comme ca ,ca peut foutre le bordel dans l'ecm et envoyer de fausses valeurs a froid ?
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antosdi

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« Réponse #59 le: 22 Avril 2011, 23:06:52 »

pour le debitmètre j'y croit pas ( mème si certain diront le contraire )
plutot sonde de T° ( mais vue les T°, le préchauffage est inutile ) donc je dirais plutôt calage injection
tu accumule toi  :o
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