Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 17:56:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Range Rover] - (Electricité) : Rétro rabatrabe,réglage rétro,fermeture,ouverture que porte avd  (Lu 8491 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

salut a tous
mon jeune collègue de 31 ans s'occupe de ce problème (mon vrai chef atelier arrèt de travail depuis 1 mois,le truc con du dos)
donc je fais un véhicule pour qu'il soit prêt a tel heure,mais le remplacent de mon chef,a donné un blème éléctrique a mon collègue qui déteste diag difficile et pas son truc.
tout les 1/4h il me dérange pour des news,un moment de temps il me dit,je crois que je vais commandé le ECU de porte AVD, :x
moi occupé par autre chose,je lui dit,mais toutes les valeurs sont bonnes de tes fils.
me répond,sauf 1 fil,putain de nom de dieu,(tout en bossant sur un autre véhicule) c'est quoi ce putain de fil,il me dit que coté BCU 10v mais coté porte 0.v et cest un fil BUS,et j'ai mit un chint entre BCU et ECU porte avd et pareil.
a votre avis pourquoi que malgré coupure de ce fil et avec un fil volant genre pince crocodile et trombone ne fonctionne toujours pas?
Hyper facil pour les connaisseurs :wink:
IP archivée

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER

parceque un fil bus numerique ne se repare pas a l arrache donc pas bon
comme test
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

parceque un fil bus numerique ne se repare pas a l arrache donc pas bon
comme test
yes,disont qu'il peut ce réparé mais une longueur de fil et diamètre du fil et soudure a respecté.
IP archivée