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Auteur Sujet: [820 Ti MK3] - (mécanique) : ne démarre pas.  (Lu 20229 fois)

l3d du 86

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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #15 le: 01 Avril 2011, 14:27:24 »

merci  :)
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tonton412

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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #16 le: 03 Avril 2011, 12:26:15 »

Salut,
En cas de besoin, je peux te proposer une pompe à essence qui été montée sur une 820 Ti.  :wink:
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l3d du 86

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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #17 le: 03 Avril 2011, 18:45:36 »

Salut,
En cas de besoin, je peux te proposer une pompe à essence qui été montée sur une 820 Ti.  :wink:

trop tard  :D damien205 m'en envoi une  :)
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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #18 le: 03 Avril 2011, 20:02:16 »

http://www.youtube.com/watch?v=45mIvnMAqRI

(^^) vivement la pompe a essence  :)
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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #19 le: 03 Avril 2011, 20:04:09 »

Faudra penser à mettre du carburant hein :D
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l3d du 86

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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #20 le: 03 Avril 2011, 20:08:56 »

Faudra penser à mettre du carburant hein :D

:bag: ouai j'ai tout vidé pour en mettre de la neuve (^^)  :D
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D_john

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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #21 le: 05 Avril 2011, 10:18:17 »

Salut l3d du 86,

il faut aussi que tu règles ce problème des 2 V résiduels (tension insuffisante pour faire tourner la pompe, mais probablement suffisante pour l'endommager).

A+
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l3d du 86

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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #22 le: 05 Avril 2011, 12:56:13 »

merci du conseil john!

alors pompe a essence reçu et monté dans la fouler. Elle démarre nickel :sol:

par contre elle fume beaucoup au niveau du cache culbuteur (par le troue qui va au filtre a air) et en charge (car j'ai fait un tour  :-P) elle crache de l'huile par la  :roll:

je regarde cette après midi pour l'histoire des 2V  :)

si non autre problème => alternateur HS  :( mais j'en ai un de 220 coupé atmo je vais monter ça aussi cette après midi  :) (enfin si ça correspond..)
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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #23 le: 05 Avril 2011, 16:04:12 »

re  :( :( :(

en voulant la rentré dans la cour de chez moi elle a calé et depuis impossible de redémarrer  :(

voici comment ça c'est passer:

je démarre nickel du premier coup je laisse tourné 30 40s puis je baisse la vitre car il fait chaud (bizarre quand la vitre descend il y a un bip) et la le moteur s'arrête

je démonte les bougie plus d'allumage!  :x

la je me dit que c'est a cause du karcher de ce matin (laver le moteur a l'eau haute pression pour viré tout les reste des souris)

je démonte donc l'allumage qu'il y a en bout d'arbre, il été humide. Une fois sec ça ne fonctionne toujours pas  :(

j'ai essayer avec un allumeur de 220 coupé atmo mais rien n'y fait  :(

y'a t'il un relais a vérifier? un fusible en particulier?  :)

car j'ai intervertis quelques relais (un klakson et un avec le dessin d'une clef compartiement moteur et aussi un carré avec une étoile dedans je crois)

a oui aussi le ventilo c'est mis a tourné tout seul  :roll: je l'ai vu s'arrête mais pas vu démarrer donc j'ai pas d'info la dessus  :(

des idées???
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[820 ti mk3] - (mécanique) : ne démarre pas.
« Réponse #24 le: 05 Avril 2011, 20:23:58 »

C'est pourtant pas faute d'avoir répété des centaines de fois de ne JAMAIS laver un moteur au karcher ! C'est bourré d'électronique, et sur les bagnoles un peu vieilles, les joints des multiplugs ne sont plus assez efficaces et la flotte peut rentrer et créer des court-circuits...

Va falloir attendre un peu que ça sèche :bof:
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speedou

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« Réponse #25 le: 05 Avril 2011, 21:12:36 »

C'est pourtant pas faute d'avoir répété des centaines de fois de ne JAMAIS laver un moteur au karcher ! C'est bourré d'électronique, et sur les bagnoles un peu vieilles, les joints des multiplugs ne sont plus assez efficaces et la flotte peut rentrer et créer des court-circuits...

Va falloir attendre un peu que ça sèche :bof:
+1 .....

Pour le bip des vitres c'est normal, quand la batterie a été débranché, il faut les réinitialiser :
=> descendre chaque vitre à fond en bas et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que le bip cesse, même opération immédiatement en remonté.
Idem pour le toit ouvrant.
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« Réponse #26 le: 05 Avril 2011, 21:24:44 »

C'est pourtant pas faute d'avoir répété des centaines de fois de ne JAMAIS laver un moteur au karcher ! C'est bourré d'électronique, et sur les bagnoles un peu vieilles, les joints des multiplugs ne sont plus assez efficaces et la flotte peut rentrer et créer des court-circuits...

Va falloir attendre un peu que ça sèche :bof:

j'ai attendu et ça a séché  :D c'est bon ça pète bien le moteur a été au soleil tout l'après midi  :)


Pour le bip des vitres c'est normal, quand la batterie a été débranché, il faut les réinitialiser :
=> descendre chaque vitre à fond en bas et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que le bip cesse, même opération immédiatement en remonté.
Idem pour le toit ouvrant.

merci du conseil Eric  :)
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« Réponse #27 le: 05 Avril 2011, 21:47:30 »

ouais, bon j'en ai laver des moteur (plus d'une 50aine) et jamais eu de problème  :wink:


et toutes les VO queje fais ont leur moteur nettoyer et pareil pas de soucis.


sur un essence évité d'insister surtout sur les bougies bobines allumeur ect...

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« Réponse #28 le: 05 Avril 2011, 21:54:15 »

ouais, bon j'en ai laver des moteur (plus d'une 50aine) et jamais eu de problème  :wink:


et toutes les VO queje fais ont leur moteur nettoyer et pareil pas de soucis.


sur un essence évité d'insister surtout sur les bougies bobines allumeur ect...
Preuve que :bah:
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« Réponse #29 le: 05 Avril 2011, 22:10:40 »

C'est une Rover (^^)
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