Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 19:16:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [111] - (mécanique) : questions sur une rover 100 d'occasion  (Lu 3811 fois)

Pwit

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour,

je suis à la recherche de ma première voiture et une bonne occase apparemment se présente à moi !

- Alors il s'agit d'une rover 100 de 1997
- 89 700 km- changement de la batterie en 2005, la courroie de distribution, les plaquettes de frein et les pneus en 2008. Elle est entretenue régulièrement (vidange, filtres). Elle a eu accident avec un chevreuil, le pare-choc est un peu enfoncé mais ça tient.
- elle a passé avec succès le contrôle technique aujourd'hui

Voila pour les trucs mécaniques après il  les léve-vitre avant et pas de direction assistée et ni d'autoradio (mais bon c'est pas grave).

Tout ça pour le prix de 500 euros.


 message de la vendeuse :

Coucou ! alors elle est noire métallisée, classique. Niveau équipement c'est quand même une voiture de 1997 : assez limité, cad leve-vitre avant électrique. Et elle fait du bruit pour te prévenir quand tu ouvres les portières en laissant les phares allumés. Il y a une loupiote dans le coffre. La banquette arrière se rabat totalement, c'est bien pratique quand on veut transporter du bazard. Par contre il n'y a pas d'autoradio, mais il y a la place d'en mettre un petit (c'est ce que j'avais fait avant que le machin tombe en panne). Si tu veux, redonne moi ton num de telephone (je sais pas si je suis a jour) et je t'envoie des photos de mon carosse par mms. Après je suis sure qu'elle va rouler jusqu'a Paris sans problème ! Je suis allée en Allemagne avec pour le stage de licence, aller-retour sans souci ! Je l'utilise tout les jours pour aller bosser, avec passage sur l'autoroute a chaque fois, et elle marche nikel. Le seul truc à lui reprocher c'est qu'elle chauffe trop dans les côtes à faible allure.

ca vaut le coup ou pas ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
« Modifié: 31 Mars 2011, 21:49:38 par Pwit »
IP archivée

lamoust

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
[111] - (mécanique) : questions sur une rover 100 d'occasion
« Réponse #1 le: 31 Mars 2011, 12:04:54 »

A ce prix là cela me semble pas mal. Il faudra tout de même trouver pourquoi elle chauffe parfois, il y a forcément une cause. A surveiller le jeux dans les axes de suspension arrière.
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
[111] - (mécanique) : questions sur une rover 100 d'occasion
« Réponse #2 le: 31 Mars 2011, 13:37:37 »

Une voiture qui chauffe dans les bouchons en côtes  :roll:

A mon avis dans les bouchons sans côte, elle doit chauffer aussi ....

IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...