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Auteur Sujet: Question contrôle technique ? c'est par ici !  (Lu 177693 fois)

matt1511

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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #165 le: 17 Avril 2013, 19:47:35 »

si tu essuie bien normalement, il peut rien dire..... Passe un bon coup de kascher sur tes deux amortisseurs, sèche les bien... mais pas cool pour le prochain :wink:

Jicky24

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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #166 le: 04 Août 2014, 20:52:33 »

Hello !  :coucou:

J'ai passé la belle au contrôle cette semaine et ils ont l'air de dire que je n'ai aucun frein à l'arrière ...  :roll:
C'est possible ça ? 

Le mec, très sympa ne m'a pas donné de contre visite   (^^)

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antosdi

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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #167 le: 04 Août 2014, 21:55:45 »

aucun ...  :roll: étrange, car en dessous d'une certaine valeur, le banc refuse la voiture  :D
c'est noté quoi comme % sur ton papier ?

je veux bien les 2 c'est a dire frein service et frein park  :)
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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #168 le: 04 Août 2014, 22:25:04 »

Merci Anto  :wink:

Frein de service :
- Déséquilibre : Av : 15  Ar : 16

Force : AvG : 259   AvD : 220        ArG : 77    ArD : 64
- Taux d'efficacité : 50%

Taux d'efficacité du frein de stationnement : 21%

Voilà, tu me dis si tu veux autre chose.

Edit : j'ai oublié les suspensions   Av  2    Ar  0  :bag:
« Modifié: 04 Août 2014, 22:38:13 par Jicky24 »
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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #169 le: 05 Août 2014, 08:38:11 »

effectivement
a l'arrière tu est a peu prêt a la moitié de ce que tu devrait être  :?
le plus complexe va ètre de savoir pourquoi...

entre plaquette de mauvaise qualité, etrier / colonette / porté de plaquette grippé, ou limiteur de pression...
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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #170 le: 05 Août 2014, 21:47:34 »

C'est bien compliqué tout ça  :D

Je vais peut-être commencer par faire changer les plaquettes ... je ne me souviens pas l'avoir déjà fait  :bag:
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joudru

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« Réponse #171 le: 05 Août 2014, 22:05:06 »

le controleur n'a pas dit quoi que ce soit concernant l'usure des disques et plaquette arriere ?

tu n'etais pas avec lui sous la voiture ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

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Question contrôle technique ? c'est par ici !
« Réponse #172 le: 05 Août 2014, 22:35:56 »

Non, je n'étais pas sous la voiture avec lui  :D

Il m'a dit que mes disques arrières étaient bleus comme la voiture et que j'avais dû rouler avec le frein à main  :roll:
C'est pas mon genre pourtant !

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« Réponse #173 le: 06 Août 2014, 09:51:29 »

ça sent les étriers qui grippent  :D
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« Réponse #174 le: 06 Août 2014, 11:17:40 »

toutafé, donc changement disques, plaquettes et refections des étriers :bah:

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« Réponse #175 le: 06 Août 2014, 11:18:11 »

Intéressant ça  :wink:

Ca se change ou se répare ?
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« Réponse #176 le: 06 Août 2014, 11:19:07 »

toutafé, donc changement disques, plaquettes et refections des étriers :bah:



Ok, on a posté en même temps !

Merci  :wink:

La belle va encore me coûter des sous  :D
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« Réponse #177 le: 06 Août 2014, 11:19:27 »

il y a un kit réparation etrier

sinon en échange standard chez oscaro par exemple

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« Réponse #178 le: 06 Août 2014, 13:48:39 »

en UK on trouve des étriers pas très chère  :)
j'avais changé les 2 complet sur la 45 d'un amis, depuis plus aucun problème
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« Réponse #179 le: 25 Septembre 2014, 21:29:48 »

Ca y est les plaquettes arrières et les étriers sont changés  :wink:

Une affaire de 370€ tout de même ... :?  :D
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