Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 19:09:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique  (Lu 26283 fois)

nice25

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #60 le: 20 Octobre 2011, 12:03:13 »

CA donne quoi sur une di 113 combien de couple gagné?? Quelqu'un à une idée? Merci
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #61 le: 20 Octobre 2011, 15:24:36 »

CA donne quoi sur une di 113 combien de couple gagné?? Quelqu'un à une idée? Merci

J'ai une 113td avec tube afrique. Je ne sais pas de combien est le gain, mais ça se sent à la conduite.
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #62 le: 20 Octobre 2011, 18:17:56 »

J'ai passé le contrôle technique avec lundi, impeccable rien à signaler.
IP archivée

nice25

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #63 le: 26 Novembre 2011, 00:42:41 »

Merci pour le tuyau lol


PS: Jeu de mot(tuyau-tube-décat... et tuyau controle technique yabon!) humm..  :-P
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #64 le: 18 Février 2013, 18:50:17 »

Salut a tous!!

Je passe le CT demain... Je croise les doigts!! J'espère qu'elle va passer!!!
Verdict vers 9h00...
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #65 le: 18 Février 2013, 22:37:02 »

Salut a tous!!

Je passe le CT demain... Je croise les doigts!! J'espère qu'elle va passer!!!
Verdict vers 9h00...
lol si elle passe pas c'est que tu roule comme un papy :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk2] - (tuning) : tube afrique (ou decat) et contrôle technique
« Réponse #66 le: 19 Février 2013, 10:35:33 »

Controle technique passé ce matin: vierge!!
Une de plus qui est passée décatalysée!! :)
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

mgzh

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5

Un diesel de-cat n'influence en rien les mesures prise par l'opacimètre. par contre un essence de-cat ou avec une fuite a l'échappement, l'appareil s'affole et les mesures son souvent instables.
IP archivée