Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 23:12:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [820 Si MK2] - (Mécanique) : Assurance en vue d'un éventuel achat de rover séries 800  (Lu 12833 fois)

BautistaRoland

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

 Bonjour;

je suis nouveau sur le site; et  -à vrai dire- juste "de passage" ... Alors voilà : je suis encore considéré comme "jeune conducteur"(/"jeune permis") puisque j'ai obtenu le papier rose en Juillet 2010; et après bientôt une année sans "tire", je pense acheter ma première voiture. J'ai un faible pour les Rover des séries 800 (820,825 ou 827), mais je ne sais pas quelle assurance serait la moins chère...sachant que je ne suis qu'étudiant avec seulement une bourse, je ne veux pas me ruiner en assurance et tout ce qui lié à l'automobile(carburant,entretien,réparations...) etc... Pour cette raison, je voulais me baser sur des "modèles" , quant à mon choix d'assurance : à tous ceux qui ont été dans mon cas (tout jeune permis) et qui ont acheté une Rover des séries 800 comme première voiture, quelle à été votre assurance à ce moment là, et combien avez vous payé  mensuellement, pendant votre première année d'assurance avec Rover 800 ...??  Merci d'avance...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Pour ma part, avec 2 ans de permis et 2 ans d'assurance, j'ai raqué 1.000€ / an pour ma première 820. Je suis passé à 650€ / an la 2nde année chez un nouvel assureur.

Le mieux est encore de contacter différentes assurances ;)
IP archivée
Points : 3

BautistaRoland

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8