Voila, c'est dit!!! Je suis le malheureux propriétaire d'une 75cdt pack luxe modéle 2000. Trés belle voiture, confortable, belle finition etc...
Je l'ai achetée à 70 000km en juillet 2003... Et c'est là que le calvaire commence
Aout 2003 : le magnifique tableau de bord en ronce de noyer craque de partout. Explication du garagiste : c'est la faute à la canicule
Septembre 2003 : Le turbo décide de se tirer (fixations cassées) bilan 360€ de réparation. Explication du garagiste : ben heu ben je sais pas
Janvier 2004 : Elle part sur un plateau... 10 jours d'immobilisation!! Boitier électronique. Le garagiste : Ben ça arrive
Et encore 250€.
Ce jour (31 janvier 2005) : Les fixations turbo sont à nouveau cassées...
Le garagiste : ben oui mais vous avez quand même 130 000 km
Et dire que j'avais acheté cette voiture pour la fiabilité des moteurs BMW... J'avais juste oublié qu'une voiture c'est un tout, pas seulement un moteur.