Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 21:08:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Moi , mes voitures...  (Lu 3061 fois)

Squall Driver

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • !!Life's too short not to!!
Moi , mes voitures...
« le: 10 Juillet 2011, 19:08:06 »

Bonjour je m'appèle Yannick. Je suis de Charente, j'ai 28 ans et je vais vous présenter mes voitures (ça va être rapide car je n'en ai eu que 2  :)).

Ma première voiture était une 106 zénith essence 1.0i. Elle n'était pas très puissante, mais elle faisait un joli bruit et elle n'est jamais tombée en panne durant les 5 ans que je l'ai eue en ma possession  :). (je sais pas si c'est très français "que je l'ai eue").



Dans mon premier boulot, chaque soir à la débauche, je croisait une voiture avec un look d'enfer!!! Une voiture que je ne connaissait pas, avec pour logo un hexagone marqué de 2 lettres:  :mg:. Une voiture qui allie classe et sportivité avec la petite British'touch!!! 3 ans et quelques milliers d'euros sur mon compte plus tard, je me suis mis en quête de la belle. Et...



Me voilà depuis 2007 propriétaire d'une ZR TD 115 pack sport de 2003 qui totalise aujourd'hui 132000km, et avec laquelle je l'avoue j'ai eu quelques petits soucis. Notament une casse distri l'an dernier qui a fait beaucoup de mal à mon porte monnaie   :cry:.
J'ai toujours aimé les voitures anglaises, elles ont ce "je ne sais quoi" qui me plaît: elles sont moins mastoques que les allemandes, plus class que les italiennes et plus belles que les françaises... Dommage que le groupe MG/Rover ai fait faillite, car les autres marques d'automobiles d'outre manche ne sont pas dans mes moyens  :).

Alors je vous dit à bientôt sur le forum!
IP archivée
ZR Td 115 Mk1 Pack Sport (2003)