Bonjour à tous, sa fait un bon moment que je n'avais pas posté sur le fofo, faut dire on se sent vite néophyte ici
Bref, un petit up sur mon poste pour ma zr. Car je n'ais pas finis de régler tout mes petits problèmes.Pour faire court j'ai suivi vos conseils et après avoir fait une reprog dans les règles de l'art, chez un pro connaissant la bestiole.
Je me suis retrouver avec de bien triste nouvelles:
1) Le débimetre dans les chaussettes ( je sais c'est pas faute de me l'avoir dit dremaing
)
2) Une durite de turbo fatiguer ( je sais c'est pas faute de ma l'avoir dit bricar
)
3) Et une pression turbo peut-ètre insuffisante ( j'ai rdv le 27 chez Landrover anciennement Mg pour faire un diag turbo)
Bref faisant maintenant aveuglément confiance à vos conseils. Je me permet de vous demander juste une petite précision avant de commander, pour ma zr 2.0L tdi Mk2 c'est bien le débimètre DGM1 sur le site tuning-diesel.com qu'il faut prendre ?
http://tuning-diesels.com/Mafam/maproject.htm#dgmP.S: Quand je vous disait qu'elle était molassone elle est passé au banc et ma sortie un jolie 91 chevaux à 4398 tr/m
Du coup je commande tous se qu'il faut et je vous tient au courent de sa remise sur pied.