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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (mécanique) : besoin de conseils pour une zr mollassonne  (Lu 38141 fois)

MG73170

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Commande donc mon  brave ;)

Lorsque j'ai changé le mien ça a redonné une nouvelle jeunesse à la mienne!
Une fois le débitmètre changé , ta durite moisie changée et ta pression de turbo correctement règlée tu devrai déjà y voir plus clair. :)

Tu ne voudra peut-être plus de reprog du coup...
D'un côté une reprog il faut bien y réfléchir avant... ;)
Ne pas oublier le caractère "irréversible" de la chose...

Bonne route!!!

Et donnes des nouvelles lorsque tout tes travaux seront finis!  :saletetedeconquiditaurevoir:
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Benjy

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J'ai la durite de turbo dans le coffre et le pierburg qui arrive semaine prochaine ^^
j'ai même acheté un jeux d'injecteur 220 sdi que je compte bien monté, dailleur il y a des précautions particulière pour les montés ou on fait comme les injecteurs d'origine ???

Et ne t'inquiète pas je vous donnerais des nouvelles ave  garnd plaisir.
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antosdi

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le montage d'injecteurs n'est pas une opération anodine
l'étanchéité injecteur/culasse doit ètre parfaite
pour cela un nettoyage minutieux du puit doit ètre effectué, de mème le joint cuivre doit ètre changé, et la plaque de bridage serré au couple ( sinon, risque de fuite ou alors mieu... de foiré le filetage dans la culasse )
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ROVER 45 Di LSE 2005
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MG73170

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Tu consomme pas plis en changeant les injecteurs au passage??
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MG73170

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Au fait faut pas faire le peintre non plus sur la durite de turbo!! J'en avais une qui avait laché sur la clio , attention les yeux!!! Plus aucune pêche! (car plus de turbo du coup...)
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Benjy

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Bon les dernières nouvelles sont:
-J'ai changer le débitmètre d'air hier et depuis cette après midi j'ai un voyant orange avec le logo du moteur qui c'est affiché, je ne sais pas si c'est lier ou pas, et comble du comble j'ai appelé MG et ils peuvent me prendre la voiture que début juin car le garagiste qui s'occupe encore des MG et partis en vacances aujourd'hui'. J'ai toujours eu beaucoup de chance moi  :cry:
-Je n'ai pas encore changer la durite de turbo ni les injecteur, je pré faire attendre que se problème de voyant soit régler.

Si jamais qq1 à une idée concernant l'appartion de se voyant surtout n'hésitez pas ^^
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antosdi

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Bon les dernières nouvelles sont:
-J'ai changer le débitmètre d'air hier et depuis cette après midi j'ai un voyant orange avec le logo du moteur qui c'est affiché, je ne sais pas si c'est lier ou pas, et comble du comble j'ai appelé MG et ils peuvent me prendre la voiture que début juin car le garagiste qui s'occupe encore des MG et partis en vacances aujourd'hui'. J'ai toujours eu beaucoup de chance moi  :cry:
-Je n'ai pas encore changer la durite de turbo ni les injecteur, je pré faire attendre que se problème de voyant soit régler.

Si jamais qq1 à une idée concernant l'appartion de se voyant surtout n'hésitez pas ^^

attend,
le voyant peu s'allumer suite au montage d'un debitmètre, il peu s'éteindre de lui mème
faut arréter la psychose avec les voyant orange hein :ddr:

change ta durite pourris :bah:
et oui est pourquoi tu veux changer les injecteurs ?
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maxzrtd

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allez au hasard tu as changé le débitmètre avec le contact de mis
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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Benjy

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Réponse:
-Non je n'ais pas changer le débitmètre avec le contacte je ne suis pas si débile ^^
-Mg ma dis de ne pas utiliser la voiture au risque de la flinguer  :cry:
-Je me suis mis à changer la durite de turbo et à l'interieur il y a de l'huile, ducoup j'ai débrancher l'autre flexible ( le plus court des deux ) et il y a de l'huile aussi, elle coule même de l'intercooler, svp dite moi que se n'est pas grave  :cry: :cry: :cry:

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nomed

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pas grave tant qu'il n'y a pas 3 litres
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antosdi

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-Non je n'ais pas changer le débitmètre avec le contacte je ne suis pas si débile ^^
-Mg ma dis de ne pas utiliser la voiture au risque de la flinguer  :cry:
-Je me suis mis à changer la durite de turbo et à l'interieur il y a de l'huile, ducoup j'ai débrancher l'autre flexible ( le plus court des deux ) et il y a de l'huile aussi, elle coule même de l'intercooler, svp dite moi que se n'est pas grave  :cry: :cry: :cry:


tu as le drois de croire qui tu veu
mais si une fois tu écoute le garage une autre fois les réponses au topics, .... on va pas s'en sortir
orange = alerte
rouge = danger
:bah:

pour l'huile dans l'intercooler voir reniflard hs ...
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ROVER 45 Di LSE 2005
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rover11370

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débitmetre monté a l'envers ou fiche inversée !
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Benjy

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Ne vous inquiétez pas je préfère 100 fois plus écouter vos conseils, pour l'huile dite moi ou se trouve le reniflard ?
Et pour le débitmètre il à été correctement monté, dans le bon sens et la connectique est bonne. Selon vous je dois continué à rouler avec le voyant et attendre qu'il s’éteigne de lui même?
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maxzrtd

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Si orange au pire tu sera en mode degradé sa ye changera pas vraiment  :roll: desolé
je pense que tu peux roulé comme sa vu qu'on peut roulé debimetre debranché avec cette même lumiere orange
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Benjy

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oui mais en vue de quand même aller chez mg pour qu'ils règlent le problème?
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