Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:37:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Tuning) : Augmentation couple rover 25 di 113  (Lu 12595 fois)

nice25

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
[25 2.0l di/sdi mk1] - (tuning) : augmentation couple rover 25 di 113
« Réponse #15 le: 07 Décembre 2011, 22:55:56 »

Je suis toujours sur le coup pour acheter des injecteurs sdi mais y a vraiment aucun moyen pour pas fumer a
part la carto? Et la différence de puissance se sent vraiment? J'ai déjà décatalysé et débranché l'egr
IP archivée

sweetycow

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185
[25 2.0l di/sdi mk1] - (tuning) : augmentation couple rover 25 di 113
« Réponse #16 le: 07 Avril 2012, 21:39:04 »

Je n'avais pas vu la dernière question, j'ai un 4 broches (sans la température) donc mafam avec température déportée obligatoire.
IP archivée

nice25

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
[25 2.0l di/sdi mk1] - (tuning) : augmentation couple rover 25 di 113
« Réponse #17 le: 22 Août 2016, 21:16:23 »

Après installation d'injecteurs sdi 200bars aucune fumée, la puissance semble arriver plus tôt mais ensuite tout est comme lissé au plus j'augmente le régime et je n'ai strictement aucune fumée donc je me demande si je n'ai pas un problème de filtre à gazoil, aucune idée? Ah et je démarre moins bien aussi. Je vais essayer de déconnecter le débit metre et comme je fais une vidange bientôt je changerais le filtre à gazoil... Mais c'est quand même étrange tout ca non?
IP archivée