Tous ces appareils ou accessoires, qui te donnent soit disant du couple ou des chevaux pour trois francs six sous, ont déjà subit de vrais tests (pas par le fabricant) et ne sont pas à la hauteur de ce qu'annonce le vendeur, voir effet inverse des fois.
Et comme tu le dis, si on y croit tiens par magie ça pousse plus fort (ce qu'on appelle l'effet placebo), si on y croit pas tu verras que ça change quasiment rien
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Sinon pourquoi les constructeurs ne mettent pas tout ça sur les voitures d'origine, surtout que ça leur couterait même pas tes 30€ vu le nombre. Il ne boostent pas les moteurs à fond à cause des normes de pollution.
J'ai moi même mis un décatalyseur sur mon ex MG ZR, sans y croire, au premier essai j'ai eu l'impression légère que ça allait un poil mieux à bas régime, c'est tout, une fois passé on sent rien.
Sur le forum tu trouveras les informations (testées, approuvées ou non) des gens spécialistes de la marque, ce n'est ni google ni leboncoin ici
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Il te faut : injecteurs de sdi, décatalyseur, 2 petits tours de la wastegate pour le turbo et une vraie reprogrammation (pas de boitier) d'un pro pour tout affiner. Et là pour 600-800€ en tout (selon reprog et injecteurs) tu auras un gain réel d'une vingtaine de chevaux
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