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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Mécanique) : Je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!  (Lu 58023 fois)

davidd1184

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #105 le: 29 Juillet 2012, 09:52:12 »

ouimais quand je suis passé au t4 (2 fois)
Ils me l'auraient dis si les sondes envoyées de mauvaises infos....

et je pensais à quelque chose
Y'a t-il un fusible genre du débimètre qui pourrait être grillé et donc que le débimetre ne fasse pas son travail..?
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rover11370

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #106 le: 29 Juillet 2012, 17:00:19 »

Salut ,

pour vérifier débitmetre il faut :

Débitmetre débrancher avoir :

sur la fiche 2 et la masse le contact posotion 2  = 11-14V
                4 et la masse le contact position  2  = 5V


débitmetre connecté :

sur 3 et 5 il te faut clé position 2  = 1V
     3 et 5 moteur au ralenti  = 1,6V
     3 et 5 à 3000 tr/m = 3,3V

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davidd1184

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Bonjour,

En voulant enlever ma vanne egr avec un kit spécial qui se vend sur e bay j 'ai eu un nouveau problème... je n'ai plus du tout de puissance et lorsque j'accélère j'ai l'impression que la voiture manque d'air que je suis freiné tout en accélérant...

Je ne sais pas d'ou peut venir le problème quelqu'un peut il m'aider??
Je précise que du coup j'ai remis la vanne egr et tout mais bon rien y fait.

Bonjour,

En voulant enlever ma vanne egr avec un kit spécial qui se vend sur e bay j 'ai eu un nouveau problème... je n'ai plus du tout de puissance et lorsque j'accélère j'ai l'impression que la voiture manque d'air que je suis freiné tout en accélérant...

Je ne sais pas d'ou peut venir le problème quelqu'un peut il m'aider??
Je précise que du coup j'ai remis la vanne egr et tout mais bon rien y fait.


merci
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nomed

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Qu'est ce que tu appelles un kit special ?
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davidd1184

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2 plaques en metal... une que tu mets en bas du moteur ou il y a le champignon et une autre que tu mets en haut du moteur et apres un petit bout de tube pour relier entre eux les deux durites de liquide de refroidissement
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un1versal

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #110 le: 14 Octobre 2013, 20:09:26 »

Salut
je déterre un peu parce que j'ai le meme soucis de puissance, mais sur une MKI
Pareil pour la vanne egr, j'avais pensais la boucher comme le système d'ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120933209260&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
merci
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antosdi

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #111 le: 14 Octobre 2013, 20:28:15 »

mais faut arrêter avec les egr sur serie L  :roll:
vous le débranchez, vérifiez quelle soit bien fermé et basta
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ROVER 45 Di LSE 2005
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un1versal

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #112 le: 14 Octobre 2013, 20:40:38 »

OK, tu peut en dire plus pour la débrancher ? et comment verifier quelle est fermé ?
merci
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antosdi

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #113 le: 14 Octobre 2013, 20:47:11 »

OK, tu peut en dire plus pour la débrancher ? et comment verifier quelle est fermé ?
merci
heu et tu voulais monter un kit de suppression ?  :D
bref pour la debrancher bah tu vire le tuyaux a depression... sujet déja abordé tu imagine bien  :wink:
pour verifier quelle soit bien fermé fastoche, tu démonte la pipe d'admission, moteur tournant aucun gaz ne doit sortir de la tubulure egr
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un1versal

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« Réponse #114 le: 14 Octobre 2013, 20:56:06 »

ok merci,
autre petite question, c'est tu où je pourrais trouver des durite Silicone pour l'intercooler (les 2) a moins cher que celle d'ebay ou c'est les prix de partout ?
c'est possible que je prenne juste de manchont en silicone et que je mette un tube droit ou coudé ?
merci
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nikolay

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #115 le: 25 Février 2014, 10:42:17 »

Alors j'ai lu avec interet tout le sujet et finalement pas de resolution, je suis dans la meme me..de et exactement les memes symptomes, je vais essayer de trouver la panne et d'eclairer les membres de forum!

nikolay

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Le mystère est enfin resolu!
Alors les symptômes: Moteur difficile a demarrer froid, surtot en hiver, fumée à l'echappement, des ratés, le moteur ne depasse pas les 4000 tours, pas de voyant allumé!
Cause: Pompe injection merdique, probablement valve de débit, j'en sais pas, je vais l'envoyer à l'etranger pour eventuelle réparation!
Voila, si ca peut aider  :)