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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Mécanique) : Je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!  (Lu 58139 fois)

davidd1184

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #15 le: 14 Janvier 2012, 09:53:55 »

Alors,

J'ai acheté le bosh que j'ai mis.

Je ne peux toujours pas dépasser les 4000 tours mais j'ai plus de puissance.....

Des suggestions  :roll: :roll: :roll: ???

Quelqu'un a t-il déja dépasser les 4000 tours avec ce moteur au moins???^^
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maxzrtd

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #16 le: 14 Janvier 2012, 10:01:09 »

petite question as tu un voyan orange d'allumé et quand tu as roulé avec le
debimétre debranché as tu eu un voyant orange

en gros depuis que tu l'as tu n'as jamais passé 4000 tr "ce qui ne sert a rien d'ailleur mais elle devrai les passé"
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davidd1184

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #17 le: 14 Janvier 2012, 10:12:04 »

Depuis le début oui je n'ai jamais dépassé 4000 tours

Alors avec premier débimetre pareil mais pas trop de puissance
Avec débimètre noname ebay^^ pareil mais plus de puissance
Avec débimetre bosh pareil mais encore plus de puissance^^

Jamais eu de voyant allumé je ne sais meme pas s'il y'en a un pour ca
Je en fume pas noir ni pas beaucoup du tout dailleurs^^

par contre quand je suis arrivé à 160 hier j'ai mon voyant d'abs et de freins de parking qui se sont allumés....
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maxzrtd

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #18 le: 14 Janvier 2012, 10:47:45 »

donc même debimetre debranche pas de voyan orange
theoriquement tu en as un comme toute zr mk1 ou mk2 donc si tu
passe pas 4000 c'est que tu es surement en mode dégradé par contre
l'ancien proprio n'aurai pas suprimé l'ampoule du voyan attend des
avis des pros mais si jamais de voyan orange même debimetre debranche pas normal
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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2012, 09:50:28 »

Du nouveau dans mon souci ^^

Hier j'ai chonométré mon 80-120 en 4eme et résultat 12.7 secondes.

Donc plus que le fait de ne pas pouvoir aller aux 4000 tours c'est un manque de puissance générale que j'ai...

Meme en 5eme d'après ce que j'ai vu on est pas censé mettre autant de temps pour faire ca...

Je n'ose meme pas essayer en 5 :)
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RomMG

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #20 le: 15 Janvier 2012, 12:23:25 »

Elle pousse tout le long de 1.800 à 3.500-4.000?

Moi je me souviens la mienne, la catalyseur était super encrassé même si je la poussais de temps en temps, une sorte de bouchon dans le c**  :-P   j'avais décatalysé, ça allait un poil mieux.

Après j'avais nettoyé l'EGR et pareil, un peu de mieux.
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nomed

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #21 le: 15 Janvier 2012, 15:14:34 »

Alors,

J'ai acheté le bosh que j'ai mis.

Je ne peux toujours pas dépasser les 4000 tours mais j'ai plus de puissance.....

Des suggestions  :roll: :roll: :roll: ???

Quelqu'un a t-il déja dépasser les 4000 tours avec ce moteur au moins???^^

oui il depasse le 4000 tours mais bon sur ce moteur aucun interet  :wink:
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antosdi

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #22 le: 15 Janvier 2012, 18:53:56 »

enfin bref
les pré requis sont comment ? filtre, état général du bouzin ? ( car un mazout qui tape 4000 t a chaque rapport va peu être aller jusque 200 000 kms ok mais il seras rincé :ddr: )

mais perso serie L a 4000 déjà pas d'intérêt et surtout bien trop bruyant :ddr: )

en tout ca si tu ne dépasse pas il y a un problème

ton moteur est en "sécurité" donc si pas de voyant voir au T4 les valeur des différentes sondes en temps réel
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davidd1184

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[zr 115 td mk2] - (mécanique) : je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!
« Réponse #23 le: 16 Janvier 2012, 16:34:23 »

Bah l'état général a l'air pas mal^^

le filtre à air ca va propre, le débimetre neuf (bosh)

Le problème n'est pas vraiment de dépasser les 4000 tours ou non c'est que même en dessous de 4000 tours je n'ai pas la puissance que je devrais avoir....

La voiture ne fume pas du tout, la vidange a 1000 km....

Aucun bruit suspect ni symptome c'est ca qui est chi...
En faite si je ne faisait pas des comparatif je en l'aurais jamais su il n'y a vraiment rien de suspect
ou alors le moteur est rincé^^ (120 000 km compteur)
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« Réponse #24 le: 16 Janvier 2012, 18:07:11 »

peut etre un catalyseur bouché...
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« Réponse #25 le: 16 Janvier 2012, 18:58:29 »

Bah oui je vais m'y résoudre^^

SI je l'amène au garage il pourra le voir facilement celon vous?
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wolfy

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« Réponse #26 le: 16 Janvier 2012, 19:42:40 »

Bah oui je vais m'y résoudre^^

SI je l'amène au garage il pourra le voir facilement celon vous?

avec un peut de malchance ils vont te changer débimètre, joints d'admission, joints du collecteur, joints du truc, joints des bidules + la MO qui va avec  :n00b:

à ta place, juste un coup de T4 pour avoir un diagnostique ;)
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davidd1184

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« Réponse #27 le: 16 Janvier 2012, 20:07:46 »

Bah au pire le garage ou je vais il apparartient au parrain de ma copine donc il devrait éviter de m'arnaquer je pense^^


C'est quoi le T4 ?? ^^
Ca ne peux pas être ma durite qui est bien coudé au faite? (sur la photo)
Quand je la touche elle est paureuse et mes mains sont sales^^ mais je n'ai pas détecté de fissure... (en meme temps j'ai pas démonté)
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wolfy

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« Réponse #28 le: 16 Janvier 2012, 20:15:07 »

C'est quoi le T4 ?? ^^

ordinateur de diagnostique dans les ex rover-mg et encore présent chez land-rover

Quand je la touche elle est paureuse et mes mains sont sales^^ mais je n'ai pas détecté de fissure... (en meme temps j'ai pas démonté)
dégraisse là à l'eau savonneuse (à l'éponge douce), rince à l'eau claire, laisse sécher, roule et si elle est encore grasse, elle est poreuse donc à changer
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RomMG

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« Réponse #29 le: 16 Janvier 2012, 20:35:50 »

Démonte là ca va aussi vite, et tu seras sur :)  Il doit falloir 5-10min.
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