Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 22:41:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Pédale embrayage qui couine rover 75 cdt de 2000  (Lu 4011 fois)

abel2011

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

bonjour a tous,

 je suis nouveau inscrit et malheureusement je n'ai pas eu le temps de passer par le forum des présentations,
sinon le sujet du pourquoi j'ouvre ce fil c'est que depuis le 31/12/11 j'ai ma pédale d’embrayage qui couine a chaque fois que j'embraye, je me dit qu'elle ne veut pas changer d'année ou bien elle veut me faire des frayeurs pour l'année a venir vus que ça fait presque un an que je la possède elle ne pas fait de caprices, il est vrai que son ancien propriétaire la gâté bien elle a même un embrayage neuf avec volant moteur et maître cylindres mais comme la facture est en espagnole et je craint qu'il n'est pas changer l’émetteur et récepteur  malgré les 2000 € de factures!

cet été la pédale est rester deux fois au planché dans une grande descente mais elle est reparti aussi tôt !

depuis rien a signalé jusqu'au 31/12/11 !!!

alors la pédale qui couine c'est quoi a votre avis ?
je pense à l’émetteur ou récepteur , mais il ont étaient changés quand elle avait 80 000 un peu près, et l'embrayage complet 2 fois une avec les émetteurs et récepteur et l'autre en 2010 quand elle avait 175 000 en Espagne et aujourd'hui j'ai 194 000

dernièrement j'ai fait la vidange et le mécano m'a mit du dégraissant au niveau de la pédale mais rien toujours le bruit, elle ne fait du bruit que le moteur en route !


 
IP archivée

Jeff888

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 664

j'ai eu ça sur la mienne, et une goutte d'huile 3 en 1 a suffit sur l'axe de la pédale

Cordialement

Jeff
IP archivée

wolfy

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 420

comme Jeff,

arroser copieusement de WD40 (avec un chiffon au sol) en manipulant la pédale, puis essuyer et graissage

;)
IP archivée

abel2011

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

merci pour les conseilles je vais tenter ça rapidement pour voir ce que ça donnera.

 
IP archivée