La vidéo passe chez moi
https://vimeo.com/39922362Pour essayé de syntétiser.
J'ai changé le thermostat, les 2 joints de collecteur, et les toriques des injecteurs. j'ai remonté le tout et démarré sans filtre à air. Le moteur a ronronné puis le l'ai coupé après 3min de fonctionnement. J'ai remis le filtre à air mais je suis venu chopper une durite de liquide de refroidissement qui a cassée net comme du verre au passage. ( je ne m'en suis rendu compte que lorque j'ai vu une épaisse fumée )
c'est après que sont arrivés les problèmes je ne veux pas me focaliser la dessus mais j'ai perdu beaucoup de liquide qui est venu couler sur le collecteur d'échappement et dans cette zone,n'y aurait-il pas une sonde ( impossible de voir pour le moment il me faut deposer mon sabot avec 4 tête de vis HS..
Ce n'est que par la suite que j'ai dégagé le VIS pour voir plus clair. ce que je n'aurais pas du faire ...
@ Bens c'est bien cette procédure de purge que j'ai appliquée même si je n'ai pas encore été au bout des 7 min et que je n'ai pas pu tester l'ouverture du thermostat.
De plus je ne pense pas tourner sur 5 pattes car les 6 échappements sont brulants après 30 secondes.
J'ai des questions
1 j'ai remonté les injecteurs dans le désordres ( est-il possible qu'il y ai un adressage? )
2 Comment contrôler le fonctionnement d'un injecteur? débit ouverture?
3 Je vais tester mon faisceau d'allulmage ( continuité et court-circuit de la commande )
4 put..aing j'ai les boules lol
5 si l ECU à predu le nord, comment le réinitialiser ou faire en sorte qu'il retourve ses petits?