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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main  (Lu 83245 fois)

FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #30 le: 20 Juillet 2013, 21:08:34 »

C'est comme sur un vélo ,tu passes l'extremité en boule d'abord dans le trou rond ,sinon,il pourrait sortir
du logement.





Je t'avais dit de faire la modif avant de t'occuper (éventuellement) des réglages des molettes.

Rares sont les gens qui sont intervenus par en dessous ...

(là , c'est un vue de l'intérieur)
« Modifié: 20 Juillet 2013, 21:10:00 par FrenchMike »
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Sylvie17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #31 le: 20 Juillet 2013, 22:12:10 »

J'avais bien compris le principe pour remettre les câbles.
C'est juste que par le dessous j'y arriverais pas. Pas de longueur suffisante venant des 2 câbles des roues.
Je ne cherchais pas à faire un quelconque réglage avec les molettes, mais à me donner du mou dans les 2 câbles venant des roues.
Il faut que je passe par l'intérieur. Je vais essayer de faire comme tu l'as décrit en début de tuto.
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Sylvie17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #32 le: 23 Juillet 2013, 18:51:10 »

J'ai tout démonté/remonté l'intérieur comme le tuto de FrenMike l'indique. J'ai de nouveau un frein. Ce dernier serré au 5e cran empêche la voiture de bouger si j'essais d'avancer en première. La tige filetée sous le frein à main est de 2,5 cm.
Pour les plaquettes de freins arrières qui vibrées, c'est mon garagiste qui à remit un ressort en place.
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #33 le: 23 Juillet 2013, 18:58:18 »

Bravo !
donc moralité , il vaut mieux le faire de l'intérieur. :)

Tu pourrais éventuellement fignoler pour un 3ème ou 4ème cran en remontant légèrement les molettes
Mais déjà là, ton réglage ne bougera plus et tu passes le contrôle sans problème   :wink:

Bonne route
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yoko

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #34 le: 15 Février 2014, 21:52:35 »

Il faut que mon ztt y passe ...
Car cela n'est pas passer au CT.

Une première question, qu'elles sont leens dimensions pour la manille ?

Merci.
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k3nt083

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #35 le: 16 Février 2014, 18:51:50 »

Salut
Je vais installer la nouvelle pièce mais par contre pour accéder par le dessus comment on soulève la moquette,? On soulève depuis la portière et on passe dessous pour bricoler? Ou la partie de la moquette qui va sous les sièges arrière peut s'avancer? Je dois dire que la j'ai regardé vite fait je ne vois pas comment on bouge la moquette même une fois toutes les vis enlevées. Sinon j'ai déjà la pièce j'ai modifié une neuve que j'avais prise sur rimmerbros à l'occasion d'une commande. Me reste plus qu'à accéder au logement.

Yokohama manille de longueur 50 MM. Et espace intérieur 12 mm
« Modifié: 16 Février 2014, 18:52:33 par k3nt083 »
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yoko

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #36 le: 16 Février 2014, 20:46:17 »

Merci, plus qu'a l'acheter et l'installer.
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sinaÏ

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #37 le: 16 Février 2014, 21:07:53 »

C'est la que j'apprécie d'avoir la boite automatique : Pas de souci de frein à main ! :-P
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gwing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #38 le: 16 Février 2014, 21:23:05 »

C'est la que j'apprécie d'avoir la boite automatique : Pas de souci de frein à main ! :-P

Euh quel rapport ?
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bubuland

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #39 le: 17 Février 2014, 12:20:58 »

Bonjour,

Il n'est plus possible d'accéder au images du tuto (refus du lien sur free) et le lien sur EBay pour la manille n'est plus disponible...
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Ked900

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #40 le: 17 Février 2014, 13:19:51 »

D'ailleurs, il y a d'autres tuto pour lesquels les images n'apparaissent plus :( (notamment celui pour la réparation de la boite auto)
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #41 le: 17 Février 2014, 14:56:25 »

Il y a vraisemblablement un problème avec le serveur d'image, rovermg2.free.fr. Il faut prévenir un modérateur.
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platinium

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #42 le: 27 Février 2014, 13:40:40 »

ce serai bien de mettre ce tuto dans la liste des tuto par véhicule...
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kev27

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : tuto modif amélioration du frein à main
« Réponse #43 le: 27 Février 2014, 16:47:58 »

J'en profite pour remettre un lien ebay pour ceux (comme moi) qui cherchaient le bon modèle:
http://www.ebay.fr/itm/6mm-Long-Pattern-STAINLESS-STEEL-316-D-Shackles-/180701957607
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gwing

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