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Auteur Sujet: [75 1.8L atmo MK1] - (Mécanique) : Pompe de gavage hs  (Lu 39128 fois)

jml

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #60 le: 02 Août 2012, 22:18:28 »

au final, il y a peut être lieu de changer le titre du sujet !
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FrenchMike

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #61 le: 02 Août 2012, 22:19:14 »

le capteur aac est ok
rappel rover 75 1.8 ess 1999

Je te l'ai envoyé plus haut.
c'est C0176

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jml

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #62 le: 02 Août 2012, 22:21:56 »

ok je vois demain avec garage ! s'ils veulent bien !
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jml

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #63 le: 02 Août 2012, 22:25:22 »

Tout ce que je peux faire:





Je dirais
1   +12
2    signal
3   masse

Pas de risque pour l'ECU

Mike

on peut avoir accès à ces écrans où ?
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joudru

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #64 le: 02 Août 2012, 22:53:06 »

Je pense .

Il faut savoir qu'il ne sert qu'à synchroniser le démarrage;
une fois le moteur démarré,on peu le débrancher.

attention on parle pas d'un poele a mazoot, mais d'un moteur a essence noble

le capteur vilo sert a calculer le moment d'injection et d'allumage
il est couplé au capteur d'aac

moi sur un k16 je débranche un des deux, le moteur s’arrête
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

jml

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #65 le: 02 Août 2012, 23:23:51 »

oui c'est ce que je change avec un capteur neuf et sur lequel je souhaite pouvoir connecter le câble de la pièce d'origine avant de recevoir le nouveau câble commandé !
Merci pour votre attention.
avez vous le schéma de la connectique de ce capteur svp ?
si je pouvais résoudre demain ce serait super !!!!!!!
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FrenchMike

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[75 1.8L atmo MK1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #66 le: 03 Août 2012, 09:33:41 »

On est en effet très loin de la pompe de 'gavage' :D

Chaque chose en son temps (si au moins tu es sûr du diagnostique garage)

Sur la 1.8 K,il y a aussi deux capteurs

28 CKP

29 CMP




C'est la documentation du CD Rave (en principe téléchargeable sur le forum)
« Modifié: 03 Août 2012, 09:36:43 par FrenchMike »
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jml

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #67 le: 03 Août 2012, 09:42:12 »

Bonjour,
oui le capteur vilebrequin est cassé. Il fonctionne en attendant après l'avoir serré (capteur + câble) avec 2 colliers au garage.
cela ressemble tout à fait au 29.
le 29 c'est bien le C0176 ?
Téléchargement sur forum. Comment ?
Merci
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jml

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #68 le: 03 Août 2012, 11:04:45 »

on peut avoir accès à ces écrans où ?
vous avez la même chose pour le capteur vilebrequin ?
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jml

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« Réponse #69 le: 03 Août 2012, 11:06:52 »

Tout ce que je peux faire:





Je dirais
1   +12
2    signal
3   masse

Pas de risque pour l'ECU

Mike
la même vue pour capteur vilebrequin ?
<merci
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FrenchMike

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #70 le: 03 Août 2012, 13:55:46 »

vous avez la même chose pour le capteur vilebrequin ?


Fut un temps,c'était Rover820i qui gérait le téléchargement mais il ne donne plus signe de vie ???





Mike
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FrenchMike

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #71 le: 03 Août 2012, 13:59:41 »

Bonjour,
oui le capteur vilebrequin est cassé. Il fonctionne en attendant après l'avoir serré (capteur + câble) avec 2 colliers au garage.
cela ressemble tout à fait au 29.
le 29 c'est bien le C0176 ?
Téléchargement sur forum. Comment ?
Merci

Il est cassé mécaniquement ? Alors la vraie cause est ailleurs ! :o
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jml

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« Réponse #72 le: 03 Août 2012, 16:50:07 »

Il est cassé mécaniquement ? Alors la vraie cause est ailleurs ! :o

Pourquoi ?
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FrenchMike

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[75 1.8l atmo mk1] - (mécanique) : pompe de gavage hs
« Réponse #73 le: 03 Août 2012, 17:29:32 »

Pourquoi ?

Parce qu'il n'a aucune raison de se casser tout seul ; de plus pour le tester,inutile de le démonter.. :(
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jml

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« Réponse #74 le: 03 Août 2012, 18:34:02 »

Il fonctionne en attendant après l'avoir serré (capteur + câble) avec 2 colliers au garage
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