Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 14:40:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour à tous, j'ai des pièces à débarrasser  (Lu 2317 fois)

Arnaud M

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Bonjour à tous, j'ai des pièces à débarrasser
« le: 02 Juillet 2012, 18:05:05 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas passionné de MG ça c'est dit, par contre en tant que passionné de 2cv ça me ferait mal de voir partir à la benne des choses qui pourraient faire un heureux parmis vous, c'est pourquoi je tiens à vous proposer une bonne affaire pour un passionné de MG.

Mon beau père avait 2 MG maestro et en avait eu avant d'autres dont il reste quelques pièces.
Il s'est tué dans la Maestro verte qui a brulée il reste donc la maestro rouge qui est roulante et une cave remplie de pièces, qu'il va falloir débarrasser si on veut vendre la maison.

Pour l'instant on attend le compte rendu du notaire pour savoir si on accepte ou pas la succession.

Mais rien n'empêche si quelqu'un est intéressé par le lot de passer voir ce qu'il y a, dans 3 mois on devrait en savoir plus vis à vis du notaire.

Vu le bordel et la quantité et le manque de temps de notre part pas de vente au détail.

On n'est pas là pour les thunes je dirais dans les 100 euros la voiture, 300 le tout avec toutes les pièces.

Voilà, si il y en a qui veulent passer avant pour pour voir ça se passe à Capdenac Gare dans l'aveyron.
IP archivée